EM801120

[MOVANextGen] Mova Ultra Lidax 1000 AWD et Mova N1

Bonjour,
Voici mon Lidax Ultra 1000 AWd et mon Mova N1. J'adore les regarder travailler tous les 2, pendant ce beau temps, sur mon transat!
Le robot tondeuse serait encore "plus parfait" si on pouvait programmer la tonte jusqu'à un température (s'il fait trop chaud il ne tond pas).
Pour le N1, je cherche mais trouve rien à améliorer...
A part ça, ils sont parfaits!
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, nous vous remercions infiniment pour ce retour chaleureux et pour votre fidélité !
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez pleinement vos deux robots, et que le Mova N1 vous convienne parfaitement.
Votre suggestion concernant l’arrêt automatique du robot tondeuse en cas de température trop élevée est très pertinente et nous la transmettons immédiatement à nos équipes de développement. C’est une idée qui pourrait être très utile pour le confort de l’appareil et la santé de votre pelouse.
Encore merci pour votre soutien et vos idées qui nous aident à nous améliorer ! 😊
Hello ! Merci infiniment pour ce témoignage qui donne envie de se mettre en mode vacances ! Quel bonheur de voir le Lidax Ultra 1000 AWD et le Mova N1 faire équipe pour vous offrir ce temps libre bien mérité.

Un petit point de vigilance pour garantir votre participation : n'oubliez pas de modifier votre nom d'utilisateur et votre avatar par défaut sur votre profil du forum.

Un grand merci pour votre soutien et ce précieux retour terrain. Passez une excellente journée sur votre transat !😉
UID:EM801120 FR
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste