Foxop

[Lidax Ultra 800] Séparation de zone

Lorsque je veux séparer la zone 3 comme indiqué sur la photo, j'ai le message "séparation impossible."
J'ai essayé plusieurs fois sans succès.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

J'ai eu souvent le même soucis que vous. Il faut parfois insister de très nombreuses fois. Ne pas hésiter également à mettre les "ronds blancs" (en gros, raccourcir le traite de coupe) plus proches de la zone à couper. Zoomer sur la carte pour être plus précis peut également aider.
FoxopAuteur du sujet
Merci. Mon premier essai a finalement réussi, malgré le message, mais n'est apparu que plus tard. J'ai l'impression qu'il faut attendre quelques minutes avant que ce soit pris en compte
FoxopAuteur du sujet
Après avoir essayé sur une nouvelle zone, je confirme que le message d'erreur s'affiche, mais la séparation de fait bien dans que le trait apparaisse de suite. Il faut quitter le plan et revenir dessus pour le voir.
Bonjour. Pourriez-vous me communiquer les versions de votre logiciel et de votre firmware ? Quand ce problème est-il apparu et depuis combien de temps dure-t-il ? Par ailleurs, une capture d'écran du message d'erreur serait très utile. Cela nous aiderait à mieux remonter le problème.
UID:QJ543693
  • 21Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste