CK299933

[LiDAX Ultra 2000 AWD] zone accessible

Bonjour tout le monde
la creation d'une zone accessible de petite taille n'est pas facile.j'aimerai savoir ce qu'il se passe si la zone accessible crée chevauche une zone interdite.le robot ne va t-il pas couper les fleurs ou s'echapper s'il s'agit de la limite de zone?
Merci et bonne journée
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,
Pour être sûr de bien comprendre votre situation, qu'appelez-vous "zone accessible " ? Une zone de tonte ?
Logiquement, vous devez créer une zone de tonde avant de pouvoir définir une zone interdite.
Normalement, le robot n'ira pas dans la zone interdite, peu importe les changements que vous opérez autour de cette zone.
OK je comprends mieux. Effectivement, si, lors de la tonte, vous laissez l'option "détection d'obstacles", le robot n'ira pas sous votre haie. Peu importe d'ailleurs la marque du robot, c'est un grand classique. Perso, je ne connais pas votre modèle de robot (j'ai un mova 1000) mais j'imagine que vous pouvez, comme sur le mien, désactiver l'option détection d'obstacles. ça peut aider à aller un peu plus en dessous de votre haie.

Bonjour Fabrice la zone accessible devrait permettre au robot de passer sous des branches d'une haie ou il a de la place a le faire sans toucher mais ne le fait pas car le radar l'en empèche

Bonjour, pourriez-vous indiquer visuellement les zones à tondre et celles à éviter pour la tondeuse ?
Merci je vais faire un essai quand il arretera de pleuvoir et je vous tiendrais au courant. bonne journée jean-michel ps:mova lidax ultra 2000 awd

UID:CK299933 FR
  • 5Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste