OT720510

[VIAX 300] Retour à la station

Bonjour tout est parfait avec mon robot
J’ai juste un souci avec le retour à la station
Lorsqu’il tond et doit retourner à la station pour se recharger tout se passe bien, il y va sans problème, se charge et repart finir sa tâche
Mais une fois la tonte terminée il ne parvient jamais à s’ancrer dans la station
Je ne comprends pas le souci
Avez vous une explication ?
Merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,
veuillez vérifier si le voyant de la station de charge est rouge. Un voyant rouge fixe ou clignotant indique une panne du circuit de la station ou un défaut des contacts de charge empêchant le chargement même quand le robot est amarré. Installez la station sur un sol plat, les pentes font glisser le robot et gênent l’amarrage.
1.Vérifiez successivement ces points :
Vérifiez que le câble d’alimentation de la station est bien branché et alimenté ;
2,.Vérifiez l’assemblage solide entre la tête et le socle de la station ;
3.Les contacts métalliques de charge du robot et de la station doivent être parfaitement en contact ;
4.Nettoyez les bornes et assurez-vous que les broches à ressort reviennent bien en place ;
5.Posez l’appareil sur un sol plan : les irrégularités ou les pentes décalent les contacts et font glisser le robot ;
6.La protection thermique interrompt le chargement si la température de la batterie est inférieure à 6°C ou supérieure à 50°C ; le chargement reprend automatiquement entre 11°C et 45°C.
Si le problème persiste après vérification, contactez notre service après-vente :
E-mail : aftersales@mova-tech.com
Tél : (+33) 800-969-983
Horaires : Lundi-Vendredi 9h00-21h00, Samedi-Dimanche 9h00-18h00
UID:OT720510
  • 1Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste