ZI542300

[Z60 Ultra] Problème de logique et cohérence

Bonjour mon robot fait un peu n'importe quoi! me détecte des pièces derrière les fenêtres. Je dois restaurer la carte a chaque lavage. Je suis déçu mon roborock a 600€ se perd pas comme ça.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Le mien aussi mais ce ne représente pas de pièces pour autant . Normalement ça ne gêne en rien le nettoyage
Bonjour,

En règle générale, le robot met automatiquement à jour sa carte à chaque cycle de nettoyage en fonction de l'environnement réel. Les murs transparents ou les miroirs peuvent entraîner des inexactitudes dans la cartographie, ce qui peut faire apparaître sur la carte des zones qui n'existent pas.

Vous pouvez d'abord ramener le robot à sa station de base et lui faire redémarrer le nettoyage pour voir si la carte d'origine est restaurée. Si cela ne résout pas le problème, appuyez sur l'icône « Gestion de la carte », puis sélectionnez « Restaurer la carte » pour revenir à une carte carrée. Vous pouvez également utiliser la fonction « Partitionnement de la pièce » dans « Modification de la carte » pour masquer les zones indésirables. Vous pouvez également ajouter des murs virtuels via l'application pour isoler les zones inexistantes.
UID:ZI542300
  • 2Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste