|
Je suis satisfait à 99% du robot. Il gère mon terrain difficile, pente, haie libre retombant sur la pelouse,... Mais malheureusement le 1% est que quasiment aucune des tontes ne se termine sans erreurs. Toujours au moins 1 erreur de positionnement, ou le robot peut sortir de la zone et souvent s'encastrer sous les haies. Je joins des photos de mon terrain indiquant les lieux critiques.
Je ne peux que reconnaître que l'équipe travaille sur la fiabilisation du produit, 5 mises à jour depuis l'achat avec des améliorations très visibles depuis le début.
Cependant je pense qu'il faudrait renforcer la fiabilité du positionnement du robot, qui pourrait par exemple réetalonner régulièrement la position avant penetration dans les zones difficiles , sous les arbres ou haies en bordure.
Je ne peux pas lancer le robot sans être présent car une surveillance est nécessaire pour éviter que celui-ci risque la casse. J'ai confiance que l'autonomie sera une réalité un jour, mais pour le moment impossible de planifier une tonte sans ma présence.
Je suis conscient que mon terrain est complexe comparé à d'autre mais j'ai justement choisi ce modèle pour ces raisons
Merci de prendre en considération ces remarques pour améliorer encore ce produit qui possède beaucoup de qualités.
A votre disposition. TraduireVoir le texte original
|