|
Dernière modification par Cindy le 2026-6-8 19:11 Comme toujours, aucun nouveau produit n’arrive à la maison sans passer par l’inspection de notre responsable qualité, Laïka. 🐕🦺🤣
Après quelques jours d’utilisation, les Fresh Pro ont rapidement trouvé leur place dans notre salle de bain.
Ce qui m’a le plus surprise, c’est l’effet sur les enfants. Se brosser les dents était parfois « mission impossible », mais grâce à l’application, c’est devenu beaucoup plus amusant. Mon fils a tout de suite accroché et participe avec plaisir. Voir le brossage se transformer en moment ludique plutôt qu’en corvée, c’est déjà une belle victoire pour les parents. 🥰
Du côté des adultes, nous sommes également très satisfaits. Les différents modes permettent à chacun de trouver celui qui lui convient et la sensation de propreté après le brossage est vraiment agréable.
Si je pouvais suggérer une amélioration, ce serait la création d’un véritable univers dédié aux enfants dans l’application. Avec des défis, des récompenses ou des petits personnages à débloquer, le brossage pourrait devenir encore plus amusant et motivant pour eux.
Petit détail également : j’aurais trouvé pratique d’avoir une prise classique pour une utilisation à la maison, tout en conservant le système USB pour les déplacements. Les deux options auraient été un vrai plus selon les besoins.
La dernière photo résume parfaitement l’ambiance à la maison : pendant que son petit frère se brosse les dents, notre responsable qualité Laïka surveille attentivement que tout soit fait correctement. 🐕🦺🤣🥰🦷
Les Fresh Pro sont désormais adoptées par toute la famille et tout le monde en est ravi. Quant à notre responsable qualité, elle semble également avoir validé leur arrivée à la maison. 💕🪥 TraduireVoir le texte original
|