NY056747

Profusion de problèmes...

J'ai fait l'acquisition d'un robot tondeuse mova ultra 1000. Achat onéreux mais motivé par un mal de dos... j'avais opté pour ce modèle car on m'a loué soit disant la qualité du produit. L'intelligence artificielle etait soit disant tres fiable et permettait une certaine autonomie du robot. Cela fait 3 semaines que je l'ai mis en action et je n'ai que des soucis. Tonte parfois approximative et surtout des messages d'erreurs permanents: problème roue motrice gauche ou droite. Parfois surchauffe moteur. Parfois ne retrouve pas la station. Parfois "sors de la carte". Parfois probleme de parechocs??... je le fais tourner 3 fois par semaine lundi mercredi et vendredi.... jours ou j'étais justement absent toute la journee... j'y renonce car j'ai sans cesse des problèmes necessitant mon intervention. L'autonomie semble être à revoir il rentre en collision avec les arbres et m'invente des tuyaux sur mon terrain sans qu'il n'y en ait un seul!! J'ai contacté le service client par mail. Ils sont receptifs et agreables mais je n'ai toujours pas de réponses precises concernant mes soucis? Avez vous rencontrés des difficultés egalement et comment les avoir resolu?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Quelle version de logiciel avez vous actuellement sur le robot ?
Vous pouvez le voir dans l'application.
NY056747Auteur du sujet
Visiblement 2.9.5
Vérifier si la version du micrologiciel est à jour.
Bonjour. Je suis désolé que vous rencontriez autant de difficultés d’utilisation. Concernant l’anomalie des roues motrices que vous mentionnez, veuillez vérifier si les roues ne sont pas bloquées. Pour les problèmes de station introuvable et de sortie de la carte, cela peut être lié à la localisation. Vous pouvez essayer de recréer la carte. Pour les obstacles détectés anormalement, vous pouvez les définir comme zones interdites. Nous continuerons d’optimiser la fonction de reconnaissance. Si ces dépannages ne résolvent pas votre problème, veuillez contacter le service après-vente.Email:aftersales@mova-tech.com
UID:NY056747
  • 2Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste