|
Dernière modification par Yoan CR le 2026-6-12 06:26 Bonjour à tous,
Je voulais attendre ce week-end mais l'envie de jouer était trop pressante 🤣
Je viens de recevoir mon nouveau jouet : le Mova V10 pour mon spa. Ça fait maintenant 2 ans que j'ai ce spa et je n'avais encore jamais investi dans un aspirateur dédié. J'ai enfin sauté le pas cette semaine et, pour l'instant, je ne regrette pas du tout mon achat ! 😅
Déballage et montage :
Le produit respire la qualité et semble vraiment bien conçu.
Le pack est complet : plusieurs filtres, une épuisette et une extension.
L'assemblage se fait en deux minutes chrono. Le gros plus : l'aspirateur est livré chargé à 100%, ce qui permet de le tester immédiatement.
En pratique :
J'avais pas mal de petits dépôts accumulés au fond. Au tout début, juste après l'allumage et l'immersion, j'ai eu l'impression que l'appareil n'aspirait rien... mais c'était trompeur ! Dès qu'on passe sur les saletés, on voit clairement qu'elles sont direct englouties. Après un nettoyage complet, le fond est impeccable.
Mes suggestions pour la suite :
Le balai est top pour le fond, mais pour les futurs modèles, ce serait une super idée de rajouter un accessoire pour les angles et les rebords. Par exemple, un tout petit embout rond type "brosse" pour pouvoir gratter les parois et aspirer en même temps.
Bilan :
Pour le moment, aucun défaut à signaler. Il fait exactement ce qu'on lui demande. Même mon fils est impressionné ! 😆🤣 TraduireVoir le texte original
|