Mid_Vad

[P70 Pro Ultra] Génial !!

Dernière modification par Mid_Vad le 2026-6-13 01:05 Bonjour à tous 😃,

Il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'un P70 Pro Ultra. Première impression au déballage...qualitatif 🤩comme d'habitude.

Après plusieurs utilisations j'en suis vraiment hyper content,ce qui m'impressionne le plus c'est ce silence avec pourtant 30 000Pa. C'est vraiment bluffant 😱

La fonction Clean Genius est vraiment top il s'adapte a toutes les situations et ça c'est génial.
La seule chose que j'aimerais qui soit amélioré c'est le déploiement de la brossette qui devrait être systématique le long des plinthes,murs,meubles.

Complètement conquis par mon achat,efficace et design moderne il s'intègre parfaitement à la maison 🙂
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Bonjour, n’y aurait-il pas une option dans les paramètres à activer pour la brossette ?
Il y a un paramètre pour activer la brossette et/ou la serpillière,il est bien activé oui. Le long des plinthes,meubles etc elle sort de manière aléatoire ce n'est pas systématique. Sa fonction principale est pour les coins à la base,et là oui ça fonctionne beaucoup mieux

2026-6-13 09:21 FR Traduire
Top le retour, il m'intéressait mais j'hésite encore 😀
Pour la brouette, je rejoins StessInsight, as tu fait le tour des options dans l'appli ?
Hormis ça il est franchement super tu peux y aller 👍🏻

2026-6-13 09:29 FR Traduire
Oui l'option est bien activée

2026-6-13 09:22 FR Traduire
Bonjour, effectivement je te rejoins il faudrait un paramètre pour pouvoir modifier le comportement de la brossette rotative à notre gout. Il me semble, sauf erreur, qu'il n'y a pas la possibilité à ce jour.
Profite bien de ton robot 😁
Il y a un paramètre où il est possible de l'activer ou non et où on peut également régler la fréquence,option noté comme ci dessous "Fréquence Très fréquent › Définir la fréquence d'extension de la brosse latérale et de la serpillière pendant les tâches de nettoyage."

2026-6-13 09:27 FR Traduire
Super produit. Ça donne envie !
Il est génial clairement 🙂

2026-6-13 16:45 FR Traduire
UID:WH292932 FR
  • 136Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste