AP055549

[MOVA 1000] Connexion wifi

Je viens d' acheter ce robot mova 1000 ultra trim il ne reconnaît pas le mot de passe wifi qui est le bon j'ai acheté le module 4g qui ne fonctionne pas et a vrai dire je ne vois pas quoi faire j'ai déjà un robot Stihl donc je connais le fonctionnement d'un robot j'aimerais le configurer en mode usine merci de votre réponse
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Il vous indique mot de passe incorrect ou n'arrive pas a se connecter apres plusieurs minutes ?
Vérifiez que vous êtes bien en.wifi 2,4
Bonjour, concernant le problème que vous rencontrez, veuillez vérifier les points suivants :
Veuillez vérifier si votre réseau Wi-Fi domestique possède un pare-feu ou d'autres mesures de sécurité activées. Veuillez les désactiver temporairement.
Veuillez utiliser un réseau mono-bande 2,4 GHz ou un réseau bi-bande (2,4/5 GHz).
Votre mot de passe Wi-Fi contient-il des caractères spéciaux (comme des guillemets « ») ? Veuillez le remplacer par un mot de passe sans caractères spéciaux.
Votre robot a-t-il été configuré par une autre personne ? Le robot ne peut être associé qu'à un seul compte. Si vous souhaitez changer de compte, vous devez d'abord supprimer l'appareil configuré de l'application.
Rappel : Le robot est compatible uniquement avec les réseaux 2,4 GHz.
Le module de connexion 4G installé affiche toujours « Non connecté » ? Vous pouvez essayer les solutions suivantes :
Vérifiez que le module de connexion est correctement installé et que la connexion est sécurisée. Essayez de le retirer puis de le reconnecter.
Si le signal 4G local est faible ou si le réseau mobile est instable, le module de connexion peut se déconnecter. Veuillez essayer de redémarrer le robot.
Dans l'attente de votre réponse.
Vous essayez très certainement de le connecter à un wifi 5 Ghz. Il lui faut la bande 2,5 Ghz pour fonctionner.
UID:AP055549
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste