Cat-Ge

Raccourci et étage

Bjr
J ai un mova E40. J ai un rez de chaussée et un étage. J ai donc fait 2 cartes. J ai créé des raccourcis. Première difficulté : les raccourcis sont à créer par étage. Il faut aller dans la modification des cartes puis sélectionner la carte et ensuite créer un raccourci ( pas très pratique). Mais la où ça se complique c est pour utiliser les raccourcis. Sur la page d accueil j'en ai que les raccourcis de la carte active (exemple : cependant du rez-de-chaussée chaussée). Si je change le robot d étage je n ai pas les raccourcis de l étage . Il faut que j aille dans la modification des cartes, que je sélectionne la carte de l étage pour ensuite revenir à l accueil, accéder aux raccourcis et lancer celui que je souhaite. C est un peu compliqué comme système. Avez des idées pour faciliter l usage des raccourcis sur plusieurs étages ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour.Actuellement, les raccourcis pour un étage ou une carte spécifique ne s'affichent ou ne se déclenchent que lorsque la carte est basculée sur cet étage spécifique. Nous avons bien reçu votre précieux retour et le transmettrons à l'équipe de développement pour évaluer les possibilités d'optimisation. Merci beaucoup pour vos précieux commentaires et votre confiance.
UID:MQ105281 FR
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste