Mova Support FR

🙋‍♀️ Jour 1 | Assistance professionnelle en ligne

Bienvenue au Jour 1 de la Semaine MOVA Easy Summer ! 🥳

Notre responsable service client dédiée sera à votre disposition tout au long de l'événement.
@CS_Manager_Zoe 🙋‍♀️

Lorsque vous contactez le service client, avez-vous déjà rencontré des difficultés ? 🤔
• Avez-vous du mal à trouver le bon canal pour obtenir de l'aide ?
• Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas recevoir de réponse adaptée à votre problème ?
• Trouvez-vous parfois les échanges trop longs ou compliqués ?
• Êtes-vous déjà resté trop longtemps en attente ou insatisfait de la qualité de l'assistance reçue ?

Les produits MOVA sont particulièrement sollicités pendant l'été, et nous aimerions connaître votre expérience avec notre service après-vente.

💭 Partagez vos impressions, vos suggestions ou les difficultés que vous avez rencontrées dans les commentaires. Nous lirons attentivement chaque message et répondrons avec la plus grande attention.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Super initiative !
Super Continuez comme ça !
Bonjour,
Je n’ai pas rencontré de problème majeur avec un produit MOVA nécessitant l’intervention du SAV, mais j’ai eu une expérience très positive avec le service client.
Lors de la livraison de mon K20, il y avait des perturbations liées aux mouvements de grève. Malgré cette situation indépendante de leur volonté, l’équipe a trouvé une solution de livraison alternative afin que je puisse recevoir mon appareil.
J’ai particulièrement apprécié cette réactivité et le fait d’être tenue informée. C’est le genre d’attention qui rassure et qui montre que la satisfaction du client est prise au sérieux.
Je trouve également que l’équipe MOVA présente sur le forum est très réactive. Les questions des utilisateurs reçoivent généralement une réponse rapidement et il est agréable de pouvoir échanger directement avec l’équipe ainsi qu’avec les autres membres de la communauté.
Pour le moment, mon expérience avec MOVA est donc très positive et j’espère qu’elle continuera ainsi.
Merci à toute l’équipe pour votre disponibilité et votre écoute. 😊
Bonjour,
Je n'ai jamais eu besoin de faire appel au SAV Mova, tout fonctionne parfaitement bien chez moi 😊
Par contre j'apprécie beaucoup l'entraide, la convivialité et la réactivité, aussi bien des utilisateurs que de l'équipe Mova, pour répondre aux questions sur le forum ! Un grand merci !
Bonjour, je n’ai jamais fait appel au Service Client, mais je pense que beaucoup de personnes obtiennent réponse directement depuis ce forum 😊 c’est top car vous êtes réactifs sur l’intégralité des sujets, ce qui permet, je pense de désengorger le Service Client pour les problématiques qui ne peuvent pas être résolues ici
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de faire appel au SAV. Pourtant, je commence à avoir pas mal d'appareils de la marque ! ;)
En cas de besoin, nous savons que l'on peut compter sur le forum pour nous donner des astuces et des conseils pour améliorer l'usage de nos appareils.
UID:MQ211027_FMS FR
  • 921Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste