CV425355

La programmation ne fonctionne pas

Dernière modification par CV425355 le 2026-6-17 13:56 Je dois lancer la tonte manuellement avec le téléphone J'ai supprimé le programme et je l'ai refait , sans succès. Y a t il une explication ? C'est un Mova 1000.

Merci de votre réponse
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Vous avez une photo de votre programmation pour aider à savoir ce que vous avez configuré et comment ?
Merci
CV425355Auteur du sujet
La clé de sécurité est bien en position on puisque je peux déclencher le robot manuellement dans l'application C'est la programmation qui ne marche pas C'est pourtant bien activé sur l'écran
CV425355Auteur du sujet
Screenshot_2026-06-17-15-45-47-852_com.dreame.movahome.jpg
je viens d'essayer en faisant deux zones mais ça marche pas mieux J'ajoute que j'ai mis un repeteur wifi mis en mode AP donc relié à la box par un cable ethernet , que j'arrose donc plein pot le mova et une grande partie du jardin mais que ça ne fonctionne pas mieux  Je suis tres agacé pour tout vous dire  :-)
Nous nous excusons de ne pas avoir compris votre demande immédiatement. Cher client VX998788, veuillez vérifier les points suivants concernant le problème de votre MOVA 1000 qui ne suit pas le programme de tonte :
① Le niveau de batterie du MOVA 1000 est-il inférieur à 15 % ? Le programme ne s’exécute pas si la batterie est trop faible.
② Le MOVA 1000 est-il en mode antigel ? Le mode antigel bloque l’exécution des programmes.
③ Le MOVA 1000 est-il en mode « Ne pas déranger » ? Ce mode empêche le lancement des tontes programmées.
④ Une autre tâche manuelle est-elle en cours sur le MOVA 1000 ? Le programme ne se lance pas tant qu’une tâche est en cours.
⑤ Le robot est-il en mode commande à distance ? Les programmes sont suspendus pendant le contrôle à distance.
⑥ Le MOVA 1000 affiche-t-il une erreur ? Tout état anormal interrompt les horaires de tonte.
⑦ L’arrêt d’urgence a-t-il été activé et non réinitialisé ? Si l’arrêt d’urgence n’est pas annulé, aucun programme ne démarre.
Si le problème persiste après ces vérifications, veuillez exporter le journal d’erreurs et contacter notre service client pour une assistance complémentaire.
E-mail : aftersales@mova-tech.com
Tél : (+33) 800-969-983
Horaires d’ouverture :
Lundi-Vendredi : 9h00 – 21h00
Samedi-Dimanche : 9h00 – 18h00
CV425355Auteur du sujet
bonjour  Merci de votre réponse détaillée mais sans que je comprenne ce que j'avais fait de différent , en effaçant la programmation et en la refaisant, ça s'est mis à fonctionner Ce matin le robot s'est mis au travail !  Donc pour le moment dossier clôturé Je reprends contact si la panne se reproduit  Bien cordialement   JFP
UID:CV425355 FR
  • 4Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste