Mova Support FR

✨ Jour 2 | Partagez vos plus beaux souvenirs et moments du quotidien

Nous voici déjà au Jour 2 de notre Semaine MOVA Easy Summer ! 🧊

Au fil de l'utilisation de vos produits MOVA et de vos échanges avec notre service après-vente, avez-vous vécu une expérience particulièrement agréable, un moment amusant ou identifié des points que nous pourrions améliorer ? 🥰😂

💬 Laissez votre commentaire en suivant le format ci-dessous :
Moments mémorables : ______
Points à améliorer : ______

N'hésitez pas à partager vos anecdotes, vos expériences et vos suggestions dans les commentaires.
Chaque avis compte et nous aide à améliorer continuellement nos produits et nos services. Merci de rendre l'expérience MOVA toujours meilleure !

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Moments mémorables : Les premières sessions où toute la famille (et même les animaux !) regardait l'appareil fonctionner comme si c'était un nouveau membre de la maison. C'est fascinant et amusant à voir évoluer.
Points à améliorer : S'il pouvait aussi apprendre à ranger automatiquement les jouets des enfants qui traînent avant de se mettre au travail, ce serait la perfection ! 😅
Moments mémorables :
Le premier jour du reste de ma vie où je n’ai plus été esclave de ma pelouse ! Voir la pelouse se tondre toute seule pendant que je profitais de mon temps libre a été à la fois amusant et satisfaisant. Le résultat est propre, régulier et sans effort de ma part avec le petit ViAX 250.

Points à améliorer :
Une notification encore plus détaillée en cas d’arrêt ou de blocage permettrait de comprendre plus rapidement l’origine du problème.
Moments mémorables : La première fois que j’ai vu mon robot terminer son nettoyage pendant que je profitais simplement de ma famille, je me suis dit : “Pourquoi je n’ai pas acheté ça plus tôt ?” 🤣 Entre les enfants, Laika et les petites tâches du quotidien, il m’a vraiment simplifié la vie et aujourd’hui je ne pourrais plus m’en passer.

Points à améliorer : Le nettoyage est vraiment efficace et les sols sont propres après son passage. Par contre, j’avoue que j’aime bien quand la maison sent le propre. J’aimerais retrouver une odeur de fraîcheur un peu plus présente après le lavage des sols. 😊
Moments mémorables : La fin des corvées (tonte, nettoyage de la piscine et passage de l'aspirateur). Ne plus se sentir esclave de ces tâches. Merci Mova. Pouvoir tout piloter via son smartphone. Quel bonheur !
Points à améliorer : Plus de produits Mova sur la boutique et, surtout, plus de stocks
Moments mémorables e jour du déballage et mise en route de mon robot tondeuse AWD 1600 🤩,j'étais comme un gosse un 25 Décembre 😆.J'ai dû d'ailleurs souler ma femme à tout le temps lui parler du robot 😂.Mais c'était tellement un bon moment que voilà et encore aujourd'hui c'est un réel bonheur au quotidien surtout quand je vois mes voisins pousser leurs tondeuse 🤫🙃😅.

Points à améliorer: les stocks minimum sur certains accessoires et pour le robot tondeuse par exemple pouvoir connecter une manette de console  en Bluetooth pour pouvoir peaufiner au mieux la cartographie.

Sinon ne changez rien vous êtes au top 😊
Moments mémorables : les yeux de mes enfants quand ils ont reçu leur brosse à dent Fresh pro.

Points à améliorer : aucune des 2 brosses à dents n’a fonctionné et mova ne veut pas me
Les renvoyer alors qu’elles sont en stock
Bonjour, Je suis Zoe, responsable du service client MOVA. Je suis désolée pour ce désagrément. Votre commande précédente a bien été remboursée, mais le remplacement n’a pas pu être expédié à temps en raison d’un manque de stock. Pour nous excuser, j’ai demandé l’envoi gratuit de deux nouvelles brosses à dents Fresh Pro. Merci pour votre patience. Cordialement, Zoe

2026-6-17 04:26 FR Traduire
Hello à toutes et à tous !
Mes moments mémorables : La mise en route ! Guider Buddy (mon robot tondeuse) depuis mon téléphone pour la première cartographie, j'étais comme une gamine à Noël. Les voisins ont bien ri, mais depuis, au moins trois d'entre eux ont craqué pour un robot tondeuse, donc j'assume totalement d'avoir lancé la mode dans le quartier 😄
Ce qui m'a vraiment touchée, c'est le moment où j'ai réalisé ce que ça allait changer concrètement pour moi. J'ai des problèmes de mobilité, et la tonte était devenue une vraie corvée physique. Voir Buddy prendre ça en charge tout seul... c'était magique. Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir profiter de mon jardin autrement.
Et l'anecdote qui m'a le plus fait rire : une voisine m'a aidé à construire un petit garage en bois avec toiture pour Buddy. On le déplaçait quand d'autres voisins sont passés et ont demandé ce que c'était. Ma réponse : "C'est pour Buddy." Leur réaction : "Ah, tu prends un chien ?!" 😂

Les points à améliorer : la reconnaissance des adventices à tiges hautes, plantains et pissenlits notamment, qui poussent bien plus vite que la pelouse et dépassent facilement les 20 cm. Buddy les contourne comme des obstacles, même en désactivant toutes les options de détection. Je suis obligée de faire le tour du jardin avant chaque tonte pour les couper manuellement, sinon c'est le patchwork garanti !
Moments mémorables : Le déballage et la mise en route de chaque nouvel appareil, je suis comme un enfant à noël, j'aime trop ça !

Points à améliorer : Toujours plus d'options et de personnalisations dans les paramètres !
UID:MQ211027_FMS FR
  • 921Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste