|
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma tondeuse Mova 1000.
Depuis une ou deux semaines, la tondeuse s'arrêtait systématiquement au même endroit (alors qu'elle passait tous les jours sans problème jusqu'alors). Au moment où le robot rentrait pour terminer la tonte ou pour se recharger, je recevais le message "échec de retour à la base". Je devais donc la pousser de quelques mettre manuellement, et en mettant "fin de la tonte" ou "recharger" sur l'application, elle retrouvait son chemin jusqu'à la base.
J'ai refait une cartographie hier, et ce matin le problème est différent : il lance la tonte (une fois en programmation, une fois manuellement), et il ne fait que 40% de la zone et revient en disant que la tonte est terminée (batterie encore haute, et on voit clairement sur la carte qu'il manque les 60% restants). Ce qui est intéressant c'est que la zone de tonte s'arrête à peu de choses près à l'endroit où la tondeuse bloquait avant.
Est-ce que vous savez s'il y a des bugs logiciels depuis une mise à jour récente peut être ? Ou avez-vous d'autres pistes ?
Merci ;) TraduireVoir le texte original
|