StessInsight

[VIAX 250] Le ViAX 250 est parfait !

Dernière modification par StessInsight le 2026-6-16 19:37 Le ViAX 250 est parfait pour les petites parcelles.

Toujours autant satisfait, c’est un plaisir pour moi d’aller jeter un coup d’œil à ma pelouse quand je rentre le soir du boulot.

Le dictons dit « quand le chat n’est pas là les souris dansent ».
Ici c’est « quand personne n’est là, MOVA bosse ! » 😍 Et il le fait très bien !

Je suis disponible pour vos interrogations sur ce petit ViAX 250 !
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Pelouse très propre 😆 Bravo Mova 😅
Bonjour,

Magnifique pelouse ! 😊

Jai une question, je viens d’acheter un mova viax 300 et jai donc fait la cartographie de mon terrain environ 130 m2 et tout cest bien passé. Par contre une fois le robot lancé il se limite à une zone du terrain et ne va pas dans les autres zones. Je pense que cest du au fait des dalles en ardoise qui va de l’entrée de mon terrain jusqu’à ma terrasse et qui sépare en 2 mon terrain.
Comment le faire passer de l’autre côté des dalles ardoises et même de passer dessus car il y a de l’herbe entre les dalles ?

Merci pour votre aide

Benoît
Bonjour, as-tu résolu ta problématique avec les autres réponses ? Sinon, à l’endroit où tu as les ardoises posées au sol, je t’invite à créer une zone accessible sur ta cartographie, ainsi le robot pourra passer par au-dessus tout en poursuivant sa tonte

2026-6-22 15:11 FR Traduire
Bonsoir
Petite question pour tes bordure c’est le mova qui te les fait ou tu intervient car le mien ne longe pas les murs
Bonjour, le mien non plus ne longe pas les murs est qu’il y a un réglage à faire ou il faut le faire manuellement ?

2026-6-28 16:37 FR Traduire
Effectivement les dalles sont considérés comme un obstacle, il suffit de créer une zone de passage via l’appli
Bonjour j ai un viax 250 et il me dit à chaque fois que la caméra est bloquée que je dois vérifier si elle obstruée ou sale alors que ce n'est pas le cas et faut il du Wi-Fi pour qu il tonde merci
UID:CN760128 FR
  • 262Publications
  • 4Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste