GY748793

[LiDAX Ultra 2000 AWD] Station de charge

Bonjour j ai lidax ultra 2000 je souhaite prendre une deuxième station de charge laquelle dois je prendre merci
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Bonjour,
J'ai pas trouvé la station compatible avec votre robot.
@MovaSupportFR : Disponible ?
Si vous voulez une 2em station c'est que soit vous ne pouvez pas créer un chemin virtuel pour relier 2 cartes (routes, ruisseau.. entre les 2).
Soit vous avez +de 4000m2 en tout.
Votre robot permet de créer 2 cartes chacunes de 2000m2 chacune avec 1 seule station
GY748793Auteur du sujet
Le jardin n est pas au même niveau
Bonjour, nous n’avons pas encore de station de charge séparée adaptée à votre robot. Pourriez-vous nous envoyer des photos de vos deux zones de pelouse ? Nous analyserons la situation et vous indiquerons les solutions possibles pour résoudre le problème de tonte.
GY748793Auteur du sujet
image.jpg
Ma pelouse est en 2 parties
GY748793Auteur du sujet
image.jpg
2 eme partie
Bonjour, d'après la photo que vous nous avez fournie, nous vous proposons deux solutions :
Définissez la zone en hauteur comme une zone de tonte indépendante. Lorsque vous devez tondre cette partie haute, déplacez manuellement le robot sur place pour le faire fonctionner.
Vous pouvez également essayer de créer un passage entre les deux zones. Veillez à ce que sa pente soit modérée afin d'éviter que l'appareil ne glisse et ne soit endommagé. Vous trouverez les réglages relatifs à la pente des passages dans le manuel d'utilisation.
GY748793Auteur du sujet
Bonjour, quand je le lève il se met en sécurité et je suis obligé de le remettre sur la station, donc je ne vois pas comment faire la solution 1
GY748793Auteur du sujet
Mova support ?
UID:GY748793
  • 11Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste