FQ952336

Zone ou ignorer les obstacles

Je n'arrive pas  a définir une zone ou ignorer les obstacles pour permettre au robot de passer sous un buisson.
Je définis la zone dans le menu correspondant mais je n'arrive pas à la sauvegarder et sortir du menu, je ne vois pas de bouton ... C'est normal? Comment faire?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Utilisez-vous le bon outil dans la cartographie ? Quel modèle de robot ? Vous pouvez, par exemple, pour répondre à votre problématique, utiliser les zones interdites.
Bonjour, je possède un Mova 600, et je voudrais savoir si il y a un autre moyen que l'appli pour cartographier mon terrain que le smartphone, lorsque j'essaie de cartographier, le robot va dans tous les sens, je n'arrive pas à maitriser les trajectoires.
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Gilles
Bonjour, actuellement il vous faut impérativement passer par l’application MOVAhome afin de créer la cartographie avec le joystick

2026-6-17 19:36 FR Traduire
Bonjour, quand vous êtes dans le mode d’édition de la cartographie, pour valider la sélection de votre zone accessible, il vous faut, après avoir définit le cadre avec votre doigt, cliquez sur une zone vide, à côté de la cartographie. Vous verrez, c’est cette manipulation qui va enregistrer la zone, préalablement sélectionnée 😀 C’est tout bon pour vous ?
屏幕截图 2026-06-18 110203.png
Bonjour, souhaitez-vous configurer la zone sous le buisson afin que le robot puisse y circuler et tondre ?
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour exclure les zones avec des obstacles bas (branches basses par exemple) du périmètre d’évitement d’obstacles. N’hésitez pas à nous réécrire si vous rencontrez d’autres difficultés.
UID:FQ952336
  • 2Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste