[MOVACircle]
|
|
721
32
| |
|
|
|
| |
|
Idem e-mail reçu et rien vu dedans comme quoi il fallait indiquer une réponse. Et les notification sur l appli quand je clique ça met que des erreurs (peut être rien à voir mais je l'ai constaté
2026-6-18 16:46
@Mova Forum Mea Culpa alors ! Merci beaucoup pour Cindy et moi alors 😁 Vraiment content de rejoindre l'aventure 😱
2026-6-18 07:45
Coucou ! Oh lala, désolée pour ce petit malentendu !
En fait, on attendait juste ton petit "Oui" pour valider l'inscription – mais pas question de te faire poireauter jusqu'à la prochaine fois. Je viens de t'ajouter directement à l'équipe d'aujourd'hui ! 🎉
On est trop contents de t'avoir officiellement avec nous. Bienvenue dans l'aventure !
2026-6-18 07:25
@Yoan CR Trop bizarre dans le mail rien n'indiquait ça effectivement et je n'ai eu aucun message privé sur le forum 🤔
@Cindy ☹️☹️☹️
2026-6-18 07:18
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
|
C est bon c est fonctionnel maintenant, merci Rachel pour son intervention
2026-7-13 16:39
déjà merci pour l'ajout :-)
et pour le lien des erreurs je vous ai répondu en privé
2026-6-23 16:47
Coucou ! Désolée pour le délai – on a eu un long week-end. Tu es bien sélectionné(e), je viens de t'ajouter sur la liste. Merci pour ta réactivité, hâte de commencer avec toi ! Bonne journée.
2026-6-22 09:36
Si vous devez joindre des captures d’écran mais que la messagerie privée ne fonctionne pas, vous pouvez publier les images directement dans les commentaires ci-dessous. Merci infiniment pour votre collaboration. D’autres utilisateurs rencontrent peut-être le même problème.
2026-6-22 05:13
Veuillez nous fournir l'URL de la page où s'affiche l'erreur ; ces informations permettront à nos techniciens de localiser le défaut avec précision. Nous nous excusons profondément pour ce désagrément et nous sommes en train d’examiner la situation.Par ailleurs, je vous transmettrai le même message par message privé, veuillez vérifier que vous le recevez bien à la fois dans les commentaires et dans votre messagerie privée.
2026-6-22 05:12
Non toujours le même message dès que je clique sur un des messages qu importe lequel
2026-6-21 16:09
Bonjour, je suis désolé pour la réponse tardive. Est-ce que tout est revenu à la normale maintenant ?
2026-6-21 11:33
|
|
| |
| |
© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans