Yoan CR

[LazySummer] Opération « Été 2026 » : Comment automatiser la Flemme Absolue (avec Thor en témoin)

Salut la communauté ! 👋

​J’ai une confession à vous faire : je ne suis pas paresseux, je suis un optimisateur de temps libre.
​Dans ma petite entreprise de relaxation à domicile, j’ai déjà recruté un collaborateur de choc : Thor mon robot tondeuse. Pour ceux qui ont suivi mes aventures de bricolage, il a sa maison en parpaings, il sort tous les jours, il travaille sans se plaindre et il ne demande jamais d’augmentation. C’est le modèle parfait.
​Le problème ? Il bosse dehors, mais à l’intérieur, c'est encore moi qui dois gérer. Inacceptable pour mon cahier des charges estival.

​Pendant que je surveille le taux de concentration de glaçons dans mon cocktail et que mes enfants transforment le jacuzzi en zone de guerre aquatique, Thor, lui, fait le job sur la pelouse.

​Pour atteindre le Nirvana de la détente, il ne me manque plus qu’un seul élément : le MOVA V70.

​Une photo de ma wishlist pour finaliser mon équipe de robots travailleurs !

Mon plan de bataille est simple et sans compromis :
« Thor gère le terrain, MOVA gère le sol, je gère le transat. »
​Et pour ceux qui douteraient de mon efficacité :
« Mise à jour été 2026 : Effort physique désactivé. Mode sieste activé. »

Et vous, c'est quoi votre stratégie pour laisser les robots bosser à votre place cet été ? 😎
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Excellent ! J’adopte une stratégie similaire à la vôtre, même si le spa n’est pas encore présent sous la terrasse 😂
Je dois dire qu'avec cette chaleur, il est devenu indispensable :D

2026-6-21 20:47 FR Traduire
Profitez bien du spa! Clairement le robot aspirateur laveur est un indispensable, ici on a craqué pour cela depuis pas mal d'années maintenant et c'est vraiment un game changer comme le robot tondeuse 👍
Je vais passer le pas c'est sur mais les modèles évoluent tellement chaque année que je repousse tout le temps 🤣🤣

2026-6-23 12:20 FR Traduire
Félicitations ! Lazy Star du 20 juin, tu mérites 😄
J'adore ton "Thor gère le terrain, MOVA gère le sol, je gère le transat" – c'est parfait. Respect à Thor pour sa maison en parpaings !
On croise les doigts pour que le V70 te rejoigne et que le mode sieste soit actif partout.

Ton pack :
📌 Spotlight sur le forum
💸 Code 10€ (arrive par mail)

Merci pour ce post, continue comme ça et profite bien !
Merci 😁🤞🤞

2026-6-23 11:51 FR Traduire
Le bon plan pendant que Thor bosse c est la famille dans le spa en mode détente ❤️
UID:JQ554621 FR
  • 288Publications
  • 1Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste