StessInsight

[MOVACircle] Ambassadeur MOVA - Univers Jardin

Dernière modification par StessInsight le 2026-7-20 15:39 Fier de rejoindre le programme des Ambassadeurs MOVA ! 🌿🤖

En plus de mon statut de membre du MOVA Circle sur ce forum, je suis ravi de vous annoncer que je deviens également Ambassadeur MOVA en France 🇫🇷 J’aurai le plaisir de représenter la marque et ses solutions innovantes dédiées à l’entretien du jardin.

Si vous envisagez d’équiper votre jardin d’un nouveau produit MOVA, n’hésitez pas à me contacter. Je pourrais vous faire découvrir les produits, partager mes tests, mes conseils et mon retour d’expérience tout au long de cette aventure.

🌱 Merci à Mova France pour leur confiance !

🎁 En tant qu’ambassadeur, je peux désormais vous faire profiter, au delà des 8% de réduction via le parrainage, de 5% de réduction sur les accessoires MOVA (valable sur le site officiel https://fr.mova.tech) via le code promo : SteyDnys

Vous souhaitez, vous aussi, avoir l’opportunité de représenter MOVA ? Soyez présents et actifs sur le groupe officiel français des robots tondeuses MOVA. De nouvelles sélections d’ambassadeurs arrivent bientôt !
https://www.facebook.com/share/g/1CpvbsWZfw/?mibextid=wwXIfr

Je suis à votre disposition.
Stessy (StessInsight)
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

14 Commentaire

Félicitations
Merci Yoan ! A bientôt 💯

2026-6-22 12:43 FR Traduire
Belle opportunité, bravo 😁
Merci beaucoup ! ☺️

2026-6-22 15:14 FR Traduire
Bravo cher ambassadeur ! Et même pas un petit Ferrero rocher pour fêter ça (réf de vieux) 🤣
non non, nous ne sommes pas vieux, nous sommes jeunes avec une grande culture publicitaire des anciennes années MDR MOUAHH

2026-6-23 17:09 FR Traduire
Ravives*

2026-6-22 15:18 FR Traduire
Fabrice tu nous ravive des souvenirs de jeunesse là ! 😄

2026-6-22 15:13 FR Traduire
Félicitations 🥳
Merci Cindy 🐾🙂

2026-6-22 17:13 FR Traduire
Félicitations 👏🏻
Félicitations 🎉
Félicitations
StessInsightAuteur du sujet
Merci à tous, je reconnais beaucoup de membres actifs sur le forum, ça fait plaisir de voir autant de personnes investies.
Vous êtes, vous aussi, de magnifiques ambassadeurs à votre niveau 👏🤩
UID:CN760128 FR
  • 262Publications
  • 4Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste