NA463337

Support Mova

Est-ce que Mova support Yuna est bien un de vos support? Juste pour vérifier si ce n’est pas un message frauduleux. 🧐
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

NA463337Auteur du sujet
Désolé je pense que c’est bon et je trouve ce service très utile depuis le forum  Facebook, mais je préfère en être certaine car on n’est jamais trop prudent. 😅
Je confirme. Il s'agit bien d'une personne travaillant pour Mova et assurant le service support.
NA463337Auteur du sujet
Merci pour votre confirmation.
Cette personne est au top et est très réactive. Elle suit avec attention un problème assez important que j’ai eu avec mon Mova lidax ultra 1000 AWD.
Oui Yuna est bien une employée MOVA, elle est top en plus ! 🙂
Bonjour
Je souhaiterais une aide pour réinitialiser le contour de mon terrain , je n’arrive pas à avoir une tonte complète du terrain.
Le robot laisse des zones non tondues , pourquoi ?
J’ai également beaucoup de mal à diriger le robot sur mon portable pour faire le tour du terrain et des massifs .
Si le problème persiste après avoir recréé la carte, veuillez nous transmettre les journaux de l’appareil, son numéro de série et son modèle pour une analyse détaillée.

2026-6-28 05:09 FR Traduire
③ Les obstacles mobiles et les branches pendantes entraînent des zones oubliées. Vous pouvez désactiver la détection d’obstacles sur certaines zones dans l’application. ④ Vérifiez si les lames sont usées, car cela réduit la largeur de coupe. ⑤ Le rendu de tonte est médiocre sur les pentes dont la déclivité dépasse 27 % (15 °). ⑥ Utilisez la tonte ponctuelle ou le mode manuel pour compléter les zones manquantes.

2026-6-28 05:09 FR Traduire
Bonjour, merci pour votre question. Veuillez supprimer l'ancienne carte et en recréer une nouvelle, car il n’existe pas de fonction de modification manuelle du contour. Si votre robot laisse des zones non tondues, vérifiez ces points : ① L’herbe trop haute est reconnue comme un obstacle. Coupez au préalable l’herbe dense de plus de 12 cm avec une tondeuse classique. ② Le robot accède difficilement aux espaces de moins de 60 cm de large ou bloqués par des obstacles.

2026-6-28 05:08 FR Traduire
UID:NA463337
  • 3Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste