Cathsou

[GoBrew T30] Déballage du MOVA GoBrew T30

Dernière modification par Cathsou le 2026-7-3 16:36 Bonjour là communauté,

Aujourd'hui nous avons reçu notre MOVA GoBrew T30 🥰

Déjà encore merci à Mova pour le concours 🎉

Ou eryure du carton et déballage du produit comme un enfant à Noël je l avoue et j assume.

Déjà sur la couleur, nous avons hésité entre le clair pour être assorti à la cuisine ou le noir pour être assorti à la voiture 😂 (bon après on c est dit que noir moins risqué pour le côté risque de trace ou tache de café ne connaissant pas la texture/matière du GoBrew).

Détail :

1/ rien que la boîte, elle est magnifique

2/ le produit est bien emballé et protégé comme tous les produits Mova que nous avons déjà (tondeuse 600 + balai laveur M50 ultra)

3/ les matériaux ont l'air de bonne qualité, je n ai pas eu peur de le casser en visant/dévissant, en deboitant/reboitant les accessoires

4/ il est fourni avec un socle pour faire du café moulu ou pour faire du café avec les capsules nespresso ou compatible nespresso classique (pas les vertuo)
Étant membre ambassadeur Nespresso comment dire que nous allons tester en achetant des capsules classiques (bah oui à la maison on est passé en vertuo) et tester avec du café moulu fraîchement (et oui on a le broyeur à café Smeg quand on fait le café avec notre cafetière Sage)
Nous a gros au cafés non pas du tout 🤭

5/ le GoBrew n est pas ultra léger (dans le bon sens du terme) ce qui laisse penser à une bonne qualité, la prise en main est bonne, matière légèrement antidérapante et agréable au toucher, belles finitions, prise usb de charge protégée par un cache en caoutchouc

Bon par contre je rejoins un avis déjà mis, manquerait à minima une petite pochette tissus comme pour les sacs à mains afin de le ranger sans risquer de l abîmer par des rayures (mais peut être qu'il est anti rayure qui c est ?)

Et pour le test en vrai comment dire que nous allons attendre une météo plus clémente car canicule rouge nous tournons plus à l'eau fraîche qu au café 🥵

Nous allons sûrement aussi le faire tester au frere qui étant jardinier paysagiste est énormément sur la route et hésitait à en acheter un (C était sur sa liste de Noël 2026, oui il n y a pas d âge) donc quoi de mieux que de le tester et avoir aussi son avis... (sauf si Mova souhaite être généreux en lui en faisant aussi tester un hihihi 😜 il évitera de réclamer des cafés à ses clients 😁 )

À bientôt les Movamembers
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Super, merci pour ce premier retour, en effet l’expérience au premier déballage est très soignée 😍
Hâte de savoir s’il fait un café de qualité !
Ils ont mis le paquet pour la boite 👍 ça fais ultra premium
Félicitations 🥳
CathsouAuteur du sujet
Bon ça avance, je viens d acheter des capsules pour faire le test d ici peu.
Et je ferais évidement aussi le test avec du café moulu.
Je partagerais tout cela ici ☕
CathsouAuteur du sujet
110978.jpg
Quelques exemples de boisson et dosages correspondants
UID:WL857096 FR
  • 216Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste