[HandsFreeSummer]
|
|
172
9
| |
|
|
|
| |
|
J avais hésité avec un robot aspirateur mais l effet bloquant est que nous avons un étage, des chats, des jouets de chats partout, des tapis, des arbres à chats partout, des gamelles partout etc...oui nous sommes logés par nos chats mais c est nous qui devons payer le crédit.
Et étant à poils long j avais peur que je doive passer mon temps à vider le réservoir et le souci de l étage.
Du coup j ai pris le balai laveur M50 ultra et avant passage du vieux traîneaux Miele de +20 ans o
2026-6-26 19:23
|
|
| |
| |
|
🤣🤣 Je me doute ! Mais justement, le robot compresse les saletés avant qu’elles n’arrivent dans le sac. Du coup, il se remplit beaucoup moins vite. 😊
Si tu veux, je peux même te montrer une photo de l’intérieur du mien, tu verras la différence. Avec des chats à poils longs, ça pourrait vraiment te surprendre. 😄
2026-6-27 08:59
Mdr tu n as pas vu l arrbrz a chat je peux pas le soulever tellement est grand et lourd 😂
Et ce n est pas juste un arbre à chat mais 6 dans un F3 😂 + leurs mini fauteuils et pouf à elles.
Quand ne dis qu on vit chez nos chats je ne ments pas lol.
exemple le dyson deux fois par semaine rien que pour le passer je dois le vider 3 fois 😱 pour ça que je suis en majorité avec mon traîneau.
Chats à poil long
2026-6-27 08:42
|
|
© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans