Cindy

[HandsFreeSummer] Avant/après MOVA 🥰☀️

Dernière modification par Cindy le 2026-6-25 19:29 Avant MOVA, les journées d’été ressemblaient souvent à ça  : pas le temps de se poser sur le transat , un seau, une serpillière et des allers-retours pour nettoyer derrière les enfants… et derrière Laïka.🪣🧽😅

Parce qu’entre les plongeons dans la piscine, les pieds mouillés et les pattes trempées, le sol avait rarement le temps de sécher. 🏊‍♀️🐾💦

Aujourd’hui, le scénario a un peu changé.

Les enfants profitent de la piscine, Laïka continue de laisser quelques souvenirs de ses baignades dans la maison (sans aucun remords 🤣) et moi, je peux enfin m’accorder un petit moment de détente sur le transat avec un cocktail pendant que MOVA s’occupe du reste. 🍹☀️

Moins de temps à nettoyer, plus de temps pour profiter de l’été en famille. 💕

Petit message de Laïka : « les cocktails avec modération évidemment » 😉🤣🐕‍🦺🐾
#HandsFreeSummer #MOVA
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Il me manque ca à la maison ! L'aspirateur 😆
J avais hésité avec un robot aspirateur mais l effet bloquant est que nous avons un étage, des chats, des jouets de chats partout, des tapis, des arbres à chats partout, des gamelles partout etc...oui nous sommes logés par nos chats mais c est nous qui devons payer le crédit. Et étant à poils long j avais peur que je doive passer mon temps à vider le réservoir et le souci de l étage. Du coup j ai pris le balai laveur M50 ultra et avant passage du vieux traîneaux Miele de +20 ans o

2026-6-26 19:23 FR Traduire
Il faut sauter le pas … un vrai bonheur qui change la vie 💕

2026-6-25 19:59 BE Traduire
Il a du boulot ton robot 🤣 heureusement qu'il est là!
Oh oui vraiment 🥰 Mais que du bonheur que ce soit avec ma petite Laïka ou avec mon MOVA . Ça change vraiment la vie 💕💕🐾

2026-6-26 12:12 BE Traduire
CindyAuteur du sujet
@Catshou Franchement, il ne faut pas avoir peur. 😊

Chez nous, Laïka est au rez-de-chaussée et notre chat vit plutôt à l’étage… disons qu’il n’est pas très sociable. 🤣

En ce moment, Laïka perd énormément de poils et le chat aussi. Parfois, on dirait un vrai Far West de poils ! 😅 Pourtant, je ne vide le sac à poussière qu’environ une fois par mois.

Pour l’étage, il suffit de monter le robot quand tu veux nettoyer. Et pour les jouets, les gamelles ou les arbres à chat, les robots les contournent vraiment bien. Certains modèles ont même un mode spécial animaux qui insiste davantage sur les zones où ils passent.

Honnêtement, ça change la vie. Et si tu déplaces juste les arbres à chat le temps du nettoyage, tu n’as quasiment plus rien à faire toi-même. 😊
🤣🤣 Je me doute ! Mais justement, le robot compresse les saletés avant qu’elles n’arrivent dans le sac. Du coup, il se remplit beaucoup moins vite. 😊 Si tu veux, je peux même te montrer une photo de l’intérieur du mien, tu verras la différence. Avec des chats à poils longs, ça pourrait vraiment te surprendre. 😄

2026-6-27 08:59 BE Traduire
Mdr tu n as pas vu l arrbrz a chat je peux pas le soulever tellement est grand et lourd 😂 Et ce n est pas juste un arbre à chat mais 6 dans un F3 😂 + leurs mini fauteuils et pouf à elles. Quand ne dis qu on vit chez nos chats je ne ments pas lol. exemple le dyson deux fois par semaine rien que pour le passer je dois le vider 3 fois 😱 pour ça que je suis en majorité avec mon traîneau. Chats à poil long

2026-6-27 08:42 FR Traduire
Coucou Cindy ! On adore le scénario de ton été – le combo "enfants qui courent + pattes mouillées de Laïka ", le cauchemar absolu des serpillières ! Finie la corvée des allers-retours avec le seau et la serpillière par 35°C, place aux moments précieux en famille.
UID:XV742646 BE
  • 119Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste