Boaddicted

[MOVALife] Unboxing MSD002

Le MSD002 est là ! A peine revenu du relais que je l'ai déjà déballé 😁

1ère impression qualitative et la quantité d'embouts et d'accessoires, c'est vraiment très complet !😱
La seule chose que je peux lui reprocher pour l'instant c'est que la boite soit en plastique plutôt qu'en metal mais cela a l'avantage de rester léger vu tout ce qu'il y a dedans !
Je trouve la sensation sympa de mon tournevis de précision actuel avec une boite métallique froide 🤣

Je vais bidouiller un PC portable dans les prochains jours pour voir ce qu'il a dans le ventre ☺️
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Top bel achat 👍

Dommage nous en avions acheté un il y a un peu plus d un an pour le montage des voitures modélisme télécommandées (adulte évidement mdr) qui est très bien, sinon il aurait fait parti de nos liste d envie 😜

Ah en effet boîte en plastique à voir dans le temps🤞

Je ne doute pas que celui de Mova te plaise totalement, il a l air complet en tout type d embout et autres... bon montage PC.
Oui je suis content, j'ai depuis plusieurs années résister aux versions électrique jusqu'à maintenant tout du moins 🤣 C'est vrai que pour le modélisme ça peut être hyper pratique. 😁😁

2026-6-27 13:08 FR Traduire
Top le retour.
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras bricolé avec 😁
Merci pour ce petit retour, en effet, visuellement, j’aurais pensé que c’était une boîte en fer, tu as bien fait de nous préciser ! Ils ont misés plus sur le contenu que sur le contenant ! 😁 C’est bien là le principal !
UID:AX687105 FR
  • 187Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste