Cathsou

[HandsFreeSummer] Avec Mova la tendresse est Là 😻

Dernière modification par Cathsou le 2026-6-27 17:19 Hello tous le monde,

Avant de passer le pas,
Avant d'acheter un Mova,
Mes journées se passaient ainsi,
Mais depuis les minettes sont ravies...

Je ne pensais pas un jour gagner du temps au ménage, puis je découvre que si cela est possible en acceptant d'ouvrir sa maison à Mova 🏡 et le comble en ayant un intérieure encore plus propre...

Que ce soit au jardin avec le Mova 600 ou pour le ménage intérieur avec le Mova M50 ultra, je découvre que je peux avoir plus de temps pour nous, pour la famille, pour les amis et pour nos bébés poilus 😂

Avoir des chats c est bien mais il faut accepter aussi le côté moins l'amour : poils sur les tapis, boules de poils volantes, de traces d eau à côté des gamelles, des vomitos sur le carrelage ou le parquet, de la litière qui se balade partout dans la maison, des odeurs post litières 💩, des crises de folies quotidiennes, des jouets partout et j en oublie pleins je pense 😜

Après je n'ai pas de preuve officielle que ce sont elles les coupables, je vous laisserais juger par vous même pour appliquer le jugement final 🧑‍⚖️

Déjà qu avec le balai c est plus rapide qu avec l aspirateur balai d une grande marque concurrente D**** car il aspire mal la poussière et la projète partout oui oui véridique 😢 mais avec le Mova quel gain de temps comme pour pourrez le constater (vidéo écourté mais durée indiquée réelle juste pour cette zone alors imaginez pour tout le logement).

En plus séchage ultra rapide ce qui ravies les minettes et n ont pas à attendre pour y aller contrairement à la serpillière.

Et je passerai le test de la couleur de l'eau le jour de son arrivée, pourtant je l'avais très souvent au seau et serpillière comme beaucoup mais que fut ma stupeur en vidant le bac d eau sal 😱 j ai repasser direct le M50 ultra deux fois pour avoir une eau propre... Et dire que je pensais avoir un logement clean...

Alors si vous hesitiez, vous avez la preuve, sautez le cap...
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

IMG_0152.jpeg
Coucou les copains  🐈😻
Oups pardon petite rouquine 😉 Evidement je ne suis pas étonnée des votes entre 🐈‍⬛ et 🐕 lol

2026-6-27 19:52 FR Traduire
Ah les copines alors … c’est une petite rousse 🐈Roubie dit clairement innocentes , c’est clairement évident 🤪 Par contre , Laïka dit clairement coupables 🐕‍🦺🐾🤣🤣🤣

2026-6-27 19:47 BE Traduire
Sinon @cindy tu dirais coupables ou innocentes ? 😂

2026-6-27 19:28 FR Traduire
Oh un petit rouquin dans son tipi 🥰

2026-6-27 19:22 FR Traduire
Coupables!! 🤣
Entre les poils volants, la litière voyageuse et les fameux "vomitos", c'est un quotidien que tous les amoureux des félins connaissent par cœur ! Les coupables ont beau être adorables, elles ont trouvé leur maître avec le combo MOVA 600 au jardin et M50 Ultra à l'intérieur. Je me reconnais tellement, je nettoie ça tous les jours aussi !
UID:WL857096 FR
  • 213Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste