Mid_Vad

[S4 Detect] Qualitatif !

Dernière modification par Mid_Vad le 2026-6-28 09:27 Bonjour la Team 🫡

Lors de l'événement EasySummer,j'ai eu la chance de gagner un S4 Detect,j'en profite pour vous le présenter 😁

Vraiment sympa ce S4 Detect maniabilité incroyable,léger,puissant et polyvalent💪

Les finitions du produit sont comme toujours au rendez vous,ça respire la qualité comme d'habitude 😀

Avec sa lumière bleu ça permet vraiment de voir la moindre poussière au sol c'est génial 🤩

Il a 3 modes de puissance d'aspiration ,équipé également d'un verrouillage une fois en marche c'est très pratique je trouve 🙂

Livré avec diverses accessoires ce qui permet vraiment de l'utiliser dans n'importe quelle situation,y compris sous les meubles ou lit et ça sans avoir à se baisser grace à son manchon articulé 😊

Pour résumé vraiment un très bon produit à un prix défiant toute concurrence !

Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Cool!! J'avais pas vu passer le gagnant de la Service Week 👍👍
Merci 🤩

2026-6-28 09:15 FR Traduire
J'ai acheté le même et c'est trop bien
Oui il est vraiment top et j'ai eu la chance de le gagner lors de l'événement EasySummer c'est super 😃

2026-6-28 09:16 FR Traduire
Topissime, il a l air super top et bravo

Est ce qu il est possible de savoir le poids que cela représente lors du nettoyage ? En gros quand aspirateur complet, la brosse au sol et le bloc moteur dans la main . Avec pèse bagage par exemple.
Car notre D**** est trop lourd, avec mes problèmes de dos et épaules je galère vraiment donc j envisage de le changer mais ce point est primordial.
Je ne parle pas du poids seul à la lever, mais du poids en fonctionnement.
Merci 🤩,je vais regarder pour essayer te faire ça,je ne pense pas avoir un pèse bagage à la maison 😏 Mais honnêtement le poids est très bien reparti et équilibré. A l'utilisation on ne ressent pas du tout de poids

2026-6-28 09:23 FR Traduire
Merci pour ce test, ca permet vraiment de se projeter 😁
Est ce qu'il y a un support pour mettre les accessoires ? C'est emmerdant de les avoir dans une boîte ou autre.
J'ai un dreame et il y a ce type de support.
Malheureusement non pas de support accessoires j'ai d'ailleurs oublié de le préciser je vais le rajouter. J'ai un Dreame R20 qui a le support accessoires et charge c'est plus pratique. Ici juste un support pour le maintenir la fiche de charge est à branché manuellement C'est son seul inconvénient on va dire 🙃

2026-6-28 23:45 FR Traduire
Bonne question, car c est vrai que cela fut un des critère de choix quand nous avions pris il y a longtemps le Dyson il avait une dock de charge avec emplacement pour pleins d accessoires. Évitant la fixation au mur en bonus

2026-6-28 15:54 FR Traduire
UID:WH292932 FR
  • 136Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste