OQ952663

Ne parvient pas à faire la cartographie

Dernière modification par OQ952663 le 2026-6-28 13:01 Dernière modification par OQ952663 le 2026-6-28 13:01 Bonjour, pourriez-vous peut-être m’aider. J’ai acheté hier le mova 600, impossible d’accéder à la cartographie ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Vous devez cliquer sur démarrera cartographie
Il faut être sur que votre rebot est bien vu en wifi que l application que vous avez bien aperer aussi El Bluetooth, et suivre ce qu il indiqué et surtout bien finir par la création du chemin à la fin.
Nous il nous a fallu deux essais avant d y arriver le temps de comprendre comment ça fonctionnait
Et utiliser l écran du téléphone pour télécommander le robot et le suivre pour faire la cartographie
Vérifiez que tout est bien branché, le robot dans la station raccordé en wifi et Bluetooth.
Apres vous pourrez démarrer votre cartographie
Bonjour, j’ai exactement le même problème, impossible de cliquer sur « Démarrer la cartographie » malgré le wifi et Bluetooth ok.
Avez-vous réussi ?
Bonjour, nous ne pouvons pas analyser votre appareil à distance car celui-ci n’est pas connecté au réseau. Veuillez le maintenir connecté afin que nous puissions procéder à la vérification.
Bonjour,
L'appareil a été rallumée
Veuillez patienter, nous allons demander à nos techniciens de vérifier l'état précis de votre appareil.

2026-6-30 11:55 FR Traduire
Bonjour,
même souci, impossible de faire la cartographie, malgré une bonne connexion WIFI et bluetooth.
Seul interaction possible avec l appli lorsque l'on demande de démarrer la tonte, le robot nous indique que c'est impossible.
Bonjour, nous avons vérifié votre problème. L’impossibilité de cartographier votre appareil est due à un défaut du module complémentaire, que nous avons corrigé en urgence. Veuillez mettre à jour le micrologiciel et réessayer de créer la carte. N’hésitez pas à nous recontacter si le problème subsiste.

Cela fait 2 jours que je suis en attente d’une assistance, malgré messages, mail et appels.

Le produit est retourné dans son carton pour un retour en boutique. Je suis très déçue, je ne recommande absolument pas.
Bonjour, nous vous avons répondu par message privé, veuillez consulter votre boîte de réception.

Bonjour, nous avons vérifié votre problème. L’impossibilité de cartographier votre appareil est due à un défaut du module complémentaire, que nous avons corrigé en urgence. Veuillez mettre à jour le micrologiciel et réessayer de créer la carte. N’hésitez pas à nous recontacter si le problème subsiste.
UID:OQ952663
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste