|
Bonjour,
Il est toujours très regrettable qu'il ne soit pas possible de se connecter en mode FPV (first person view) sur nos robots tondeuses, notamment pour les sortir d'un blocage et d'une erreur de localisation.
En effet, recevoir à distance une alerte comme quoi le robot est bloqué est absolument inutile si nous devons nous rendre sur place pour le débloquer.
J'ai utilisé pendant des années un robot tondeuse husvarna qui avait le même problème lorsqu'il se bloquait. Je devais venir sur place et le sortir d'un trou ou d'une haie manuellement.
Je pensais qu'un robot MOVA moderne, capable de se connecter en Wi-Fi ou en 4G, disposant de caméras, sur lequel nous pouvons nous connecter à distance pour visionner le terrain qu'il est en train de tondre, permettrait d'être controllé à distance pour le guider notamment en cas de blocage.
Au lieu de ça, il est proposé de se connecter en Bluetooth au robot pour le piloter ... Il faut donc être SUR PLACE, à moins de 5 mètres du robot, ce qui est absoluement INUTILE lorsqu'il faut le décoincer d'une zone où il bloqué ou le sortir d'un trou.
J'ai déjà remonté ce point plusieurs fois, et ne pense pas être le seul client à ne pas être constamment sur place lorsque mon robot tondeuse travaille. Le Mova Lidax Ultra 1600 AWD dispose d'une connexion Wi-Fi et 4G. Il est possible de se connecter à distance au robot et de visionner ses caméras.
-> QUAND pensez-vous que votre équipe de développement nous permettra enfin de le piloter via le Wi-Fi/4G, en plus de la possibilité offerte en Bluetooth ???
-> Ce développement ne doit pas être compliqué, vu que toutes les fonctionnalités existent déjà: connexion à distance et commandes de pilotage du robot.
Listen to the voice of the customer ... TraduireVoir le texte original
|