OC386244

[LiDAX Ultra 1600 AWD] Bonjour

Sur un lidax ultra 1600 AWD  j'ai plusieurs Questions:

J'ai fait 2 MAP au lieu de faire 2 zones, est il possible de les combiner?

Je dois déplacé ma base de chargement prochainement, le robot va t'il se repèrer ?

est il possible de creer des chemins entre des zone qui ne sont pas conectées entre elles ?

Merci pour vos réponses
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Hello,Tu peux deplacer la base, fait un chemin si c'est n'est pas sur la pelouse, mets le robot dans la base en mode manuel, puis lance une tonte. Il va ensuite se repérer.
Pas de soucis pour déplacer la base. Il se met à jour
Par Contre pas possible de fusionner 2 maps
Bonjour !
Si deux zones se chevauchent, elles sont automatiquement fusionnées en une seule zone. En revanche, deux cartes distinctes ne peuvent pas être combinées. Si vous n’êtes pas satisfait de votre carte créée, vous pouvez refaire la cartographie.
Vous pouvez créer un passage pour relier la base de charge à la zone de tonte : rendez-vous sur la page de cartographie ou la section « Édition de la carte » de l’application et sélectionnez « Paramétrage des passages ». Télécommandez d’abord le robot dans la zone de travail pour définir le point de départ du passage, puis amenez le robot devant la base pour définir le point d’arrivée (la tête du robot doit être proche de la plaque de la base, sans rentrer à l’intérieur de celle-ci). Le passage sera alors généré.
La base peut être installée à tout emplacement adapté. Si la base se trouve hors de la carte de travail déjà créée, cliquez sur « Créer un passage » pendant la cartographie, puis télécommandez le robot depuis la zone de travail jusqu’en face de la base pour créer un lien entre eux. La lame du robot ne s’active pas sur les passages afin d’éviter d’endommager le sol.
Si vous déplacez fortement la base pendant le travail du robot, celui-ci perdra sa localisation et ne pourra pas rentrer seul à la base. Vous pouvez porter ou télécommander manuellement le robot jusqu’à la base pour la charge. La prochaine fois que le robot partira de la base pour une tonte, il mettra automatiquement à jour la nouvelle position de la base.
Si vous avez déplacé la base hors de la zone de travail, allez dans « Édition de la carte » > « Paramétrage des passages » pour créer un passage reliant la base et la zone de travail.
Si la position de la base ne parvient pas à se mettre à jour, vous devrez refaire entièrement la cartographie.
Règles de création des passages
La base doit être reliée par au moins un passage à une zone de travail ;
Une seule liaison de passage est autorisée entre la base et une même zone de travail ;
Chaque zone de travail doit être reliée à au moins une autre zone par un passage ;
Un seul passage ne peut pas traverser plusieurs zones à la fois.
Par ailleurs, vous pouvez créer des passages entre différentes zones, permettant au robot de circuler librement entre chacune d’elles pour effectuer la tonte.
UID:OC386244 FR
  • 2Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste