TC196849

Pb pin

Bonjour,  Je rencontre actuellement un problème avec mon robot tondeuse MOVA LiDAX Ultra 1000. Lorsque je tente de saisir le code PIN, le premier chiffre est bien sélectionné, mais la validation ne fonctionne pas. Le chiffre ne s’enregistre pas et le processus reste bloqué dès cette première étape.

Le robot reste donc figé sur l’écran de saisie du code PIN, sans possibilité de le déverrouiller ou d’accéder à d’autres fonctions.

Auriez-vous des informations ou des solutions concernant ce type de dysfonctionnement, notamment pour forcer la validation, redémarrer complètement l’appareil ou réinitialiser l’écran ?

Merci par avance pour votre aide.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Malheureusement pour un redémarrage,il faut obligatoirement le code pin,mais d'après ce que tu décris je pense plus à un dysfonctionnement de la molette en elle même.Je te conseille de contacter le SAV
Essayer d’éteindre et de rallumer le robot
Bonjour, si le redémarrage ne résout pas le problème, veuillez nous envoyer une vidéo démontrant le défaut ainsi que votre numéro de série (SN). Nous transmettrons votre cas à l’équipe technique afin de trouver une solution. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Vous pouvez également contacter notre service après-vente pour obtenir une aide complémentaire.
Service France
Email : aftersales@mova-tech.com
Bonjour le robot me demande un code pin je rentre 0000 ou 1234 et il me dit code erroné J’ai essayé de réinitialiser en appuyant sur démarrer et retour et maintenant c’est fermer le capot en permanence
UID:TC196849
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste