StessInsight

[MOVAValentines] Joyeuse Saint-Valentin

Dernière modification par StessInsight le 2026-2-6 22:56 Pour ce MOVAValentines, je vais commencer par dire merci aux marques investissants beaucoup, et travaillant dur pour nous offrir constamment de nouvelles innovations ! Elles nous facilitent tellement notre quotidien. C’est une première déclaration, mais surtout une réelle reconnaissance ! 😍

Par exemple, il faut se l’avouer qu’avant l’aspirateur faisait partie de notre quotidien, c’était déjà une belle innovation VS le bon vieux balai. Mais bon, il fallait quand même prendre un minimum de temps pour le passer, en se disant qu’on profiterait « plus tard »  avec notre famille, avec nos enfants. Sauf que le plus tard arrivait du coup parfois bien trop tardivement...
Maintenant, avec l’aspirateur robot, c’est tellement différent. Ce sont mes filles que j’ai en bras, bien mieux que mon aspirateur balai en main ! Ce n’est pas grand chose, mais c’est beaucoup ! Un peu de temps libre avec ma conjointe et nos enfants à construire des mondes imaginaires, pendant que le robot fait son travail en silence !
Et quand la maison s’apaise, nous pouvons enfin avec ma conjointe, se poser tranquillement sans penser à ce qu’il reste à faire ! 😍

Ma seconde déclaration, est donc la suivante : le temps gagné n’a pas de prix. Ce ne sont pas juste des sols propres, ce sont des rires, des discussions, des souvenirs qui se créent. Nous avons clairement choisi notre camp, laisser notre robot faire un bonne partie de notre ménage, c’est finalement choisir de passer plus de temps avec ceux qu’on aime ❤️

Joyeuse Saint-Valentin, aux membres de la communauté, profitez à fond de vos proches !
Stessy
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi — profite pleinement de ta famille et de tous ces précieux moments ! 🌟Bonne chance !🎉
UID:CN760128 FR
  • 45Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste