|
L'amour entre deux pizzas !
Un site de rencontre, un message et Hop rendez vous a la pizzeria !
Cela est allé très vite !
Elle se nomme Lucie !
Première rencontre entre deux bonnes pizzas en ville, pizza bresaola pour monsieur et pour madame une pizza 4 fromages s'il vous plaît !
Discussion entre deux pizzas, on se régale, on discute, on apprend à se connaître et ce fut le coup de foudre !
On se revoit, on se revoit et je l'invite chez moi !
Aujourd'hui, cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble et on ne se quitte plus ! Tous comme notre robot aspirateur qu'on ne quitte plus, pendant les bons moments a la pizzeria pour ne pas changer, le robot s'occupe de tout, balayer aspirer, et même la serpillière, tout cela pour profiter au maximum ensemble !
movabot nous libère un temps précieux tous les jours, et même a ma maman !
Je vous rassure, je ne mange pas à la pizzeria tous les jours, mais je vous laisse deviner ou nous allons pour la Saint-Valentin, choisie et demandée par madame, nous allons à la fameuse pizzeria ou l'on nous sommes rencontres la première fois ! Bien évidemment, quand je rentre à la maison une maison impeccable grâce au robot laveur qu'on ne quittera plus, je n'ose pas imaginer ne pas posséder un robot nettoyeur au jour d'aujourd'hui !
J'ai offert un robot à ma maman qui dorénavant l'aide beaucoup aux taches aspirateur et serpillière elle est conquis ! Je pense même qu'elle m'aime encore plus qu'avant depuis que le robot est dans son quotidien !
Une tache de nettoyage inégalé, technologique, silencieuse tous les point fort de Mova bot, tous ceux qu'il me manquait pour pouvoir enfin profiter !
Finalement, le temps Précieux n'a pas de prix pour passer des moments avec ceux qu'on aime vraiment, sa famille et ses amis !
Un amour fou, un amour fou de pizza !
Petit bonus, je vous envoie les photos des pizzas ! Bonne Saint-Valentin est régalé vous biens !
Merci de votre lecture !
Merci à tous de faire vivre ce forum d'entraide, d'astuce, d'expérience de test !
Plus qu'une expérience d'achat, une famille !
On est vraiment UNE MOVAFAMILY !
Merci à tous, et a très vite sur le forum MOVA ! TraduireVoir le texte original
|