CZ162495

Lidax 1600

Impossible de se connecter avec le wifi. Le bluetooth parfait. Après ça marque échec à la connexion
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Vous avez bien activité et mis en visi le le wifi 2.4 ? Par défaut les box sont en 5
Séparez vos wifi, désactiver le bande steering pour avoir 2 SSID
Même chose pour moi , j’ai créé 2 SSID pour en avoir un en 2.4ghz et j’ai tout connecté sur le 2.4ghz … le robot est bien connecté à la box , mais impossible de finaliser l’installation sur le tel ..il me dit échec connection réseau alors que le robot est en réseau ????
Veuillez suivre ces étapes dans l’ordre (réessayez la configuration Wi-Fi après chaque étape) :
1. Modifiez le mode de cryptage Wi-Fi : configurez le « mode de sécurité » du routeur sur WPA2-PSK (AES). Enregistrez les paramètres, redémarrez le routeur, puis relancez la configuration du réseau.
2. Séparez les bandes 2,4 GHz et 5 GHz : assurez-vous que le robot se connecte au réseau Wi-Fi de la bande 2,4 GHz et non à la bande 5 GHz.
3. Vérifiez le filtrage des adresses MAC : accédez aux paramètres de sécurité du routeur et vérifiez si le « filtrage MAC » ou le « contrôle d’accès sans fil » est activé. Si tel est le cas, désactivez-le temporairement.
4. Diagnostic rapide avec un point d’accès mobile : utilisez un second téléphone pour créer un point d’accès 2,4 GHz (sélectionnez « compatibilité maximale » dans les paramètres du point d’accès ou désactivez la préférence pour la 5 GHz). Définissez un SSID et un mot de passe simples (exemple : test / 12345678, évitez les caractères spéciaux). Connectez le robot à ce point d’accès via l’application.

Si la connexion aboutit : le problème provient exclusivement des paramètres de votre routeur domestique, vérifiez attentivement les configurations mentionnées ci-dessus.
Si la connexion échoue : le défaut peut être lié au matériel du robot ou à son micrologiciel, nous vous conseillons de contacter le service après-vente.
UID:CZ162495
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste