MU032165

Impossible d'ajouter Lumegret A4000 dans l'application

Bonjour,
je suis dans une impasse concernant ma batterie solaire.
Cela fait 2 fois que quand celle-ci complètement chargée, elle passe en hors connexion dans l'application.
Je ne plus plus y accéder, et surtout je ne peux même pas utiliser l'énergie stockée via la prise off-grid (merci Mova d'avoir mi cette fonctionnalité dans l'appli...)
J'ai pu la première fois en la supprimant la réintégrer, mais cette fois-ci impossible, je ne peux plus y accéder.

Voici les manipulations effectuées :
tentative 1 :
-suppression de la batterie de l'application
-réintégration en faisant un reset wifi/bluetooth en appuyant 3 fois sur le bouton on/off
--> impossible de l'intégrer après avoir scanné le QRcode, elle ne la trouve pas lors de la recherche

tentative 2 :
-vidage cache de l'application
-réintégration en faisant un reset wifi/bluetooth en appuyant 3 fois sur le bouton on/off
--> impossible de l'intégrer après avoir scanné le QRcode, elle ne la trouve pas lors de la recherche
---> toujours ko

tentative 3 :
-déconnexion de l'application, suppression puis réinstallation
---> toujours ko

tentative 4 :
-reboot de la box wifi
---> toujours ko

Je précise qu'à chaque tentative, j'arrive bien à ajouter le smartCT, qui est à 2 m de la batterie, et qui est sur le même réseau wifi.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Seb
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour, voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème :
Paramètres du réseau : l'appareil ne prend en charge que le WiFi 2,4 GHz. Vous pouvez essayer de l'associer via un hotspot 2,4G de votre téléphone pour vérifier si le problème vient des paramètres de votre routeur domestique.
Utilisez un autre appareil pour l'association : testez avec un autre téléphone, désactivez le VPN et le mode économie d'énergie sur votre téléphone.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une aide complémentaire.
E-mail : aftersales@mova-tech.com
MU032165Auteur du sujet
Bonjour,
j'ai essayé les manip que vous avez conseillé, cela n'a pas fonctionné.
Après cela, j'ai éteint l'appareil pendant plusieurs heures.
Je l'ai rallumé, et j'ai réussi à refaire l'appairage, tout est ok maintenant.
Je n'ai rien touché à mon réseau, j'ai réutilisé celui avant la panne.
Vraiment étrange, en espérant que cela ne se reproduise plus.
Si cela peut servir à d'autres personnes, le maître mot est patience ...
Salutations
Peut être un coup de chaud avec la canicule ? En tout cas tant mieux que c'est reparti... Bonne charge solaire ☀️

2026-7-19 08:09 FR Traduire
Votre batterie est installé en intérieur ou en extérieur ? La chaleur est peu être le problème ? Sur certaines marques au delà de 50° la batterie se protège
N’ayant pas ce modèle je ne peux hélas pas vous aider plus. Apparemment elle est repartie après une déconnexion prolongée.
UID:MU032165 FR
  • 6Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste