J’ai fait la vidéo mais je dois la couper on est limité à moins d’une minute ici …
Première impression : la machine fonctionne très bien et est très pratique mais la quantité de café est assez minime
Oui c est expresso après rien n empêche de faire couler plusieurs fois de suite avec la même capsule pour faire un peu plus grand 😉.
Je viens d acheter des capsules pour faire les essais en capsules vs café moulu.
Vous allez être redirigé(e) vers la section MOVA by Dreame Forum du forum Dreame. Veuillez noter :
1️⃣ Les comptes ne sont pas partagés: Le forum MOVA et le forum Dreame utilisent des systèmes de compte distincts. Vous devrez créer un nouveau compte sur le forum Dreame.
2️⃣ Les données ne sont pas synchronisées: Les informations de votre compte MOVA Forum, vos points, votre historique de publications et vos autres données ne peuvent actuellement pas être transférés vers le forum Dreame.
3️⃣ Il s’agit d’une phase d’essai: La section MOVA by Dreame Forum est actuellement en phase de test. Le forum MOVA restera pleinement opérationnel et les deux communautés fonctionneront en parallèle. Nous continuerons à évaluer l’avenir de nos communautés en fonction des résultats de cette phase d’essai et des retours des utilisateurs.