Mova Support FR

🍂 Autumn Ready, Home Ready — La Semaine du Service d’Automne arrive bientôt.

西南欧Q3论坛服务周宣传图-1080x1080-FR.png
    Une nouvelle saison approche ; c'est le moment idéal pour préparer votre maison et votre robot aspirateur à l'arrivée de l'automne. 🤖🍁

Mais que faire si un imprévu survient ?

À partir du 8 sept - 10 sept, nous vous proposons 3 jours de conseils après-vente simples et pratiques, ainsi que des défis interactifs pour vous aider à :
    🔍 Repérer les problèmes nécessitant une intervention
    📋 Préparer les informations utiles avant de contacter le service client
    🔧 Vérifier si une réparation a bien résolu le problème initial
    💡 Adopter quelques réflexes simples de dépannage

👉Cliquez ici pour accéder à l’espace de l’événement
    🔍 Jour 1 | Détective SAV : Que vérifieriez-vous en premier?
    📸 Jour 2 | Une simple photo peut-elle aider votre service client?
    🔧 Jour 3 | Votre robot est de retour de réparation : que feriez-vous en premier ?

Et ce n'est pas tout ! 🎁
    Participez à la discussion, partagez vos avis ou vos expériences en commentaire et tentez votre chance pour recevoir un cadeau spécial de notre part !
    FR MOVA.jpg

💌 Vous avez d'autres idées ou suggestions concernant votre expérience avec le service après-vente ?
    Nous serions ravis de les connaître via notre court questionnaire de satisfaction :
    👉  Lien vers le sondage

Pas d'instructions complexes ni de jargon technique : juste des conseils utiles, de vrais échanges et l'occasion de nous aider à améliorer l'expérience de support.
    Notez la date et rejoignez-nous ! 🍂
    B Link Smilies Télécharger

42 Commentaire

Mova Support FRAuteur du sujet
    🎉 Gagnants du Jour 1 (8 sept)
    Gagnants sélectionnés parmi les participants du sujet du Jour 1 | 🔍 Jour 1 | Détective SAV : Que vérifieriez-vous en premier?
    🎁 Récompense : coupon MOVA de 20 €
    @Cathsou @Tarask

📩 Vous recevrez un message privé de notre part dans un délai de 3 jours ouvrés contenant votre code de réduction de 20 €.
    🥳 D'autres récompenses vous attendent ! Continuez à participer à nos activités pour tenter votre chance !
    Super merci 🤩, félicitation à Tarask aussi

🎉 Gagnants du Jour 2 (9 sept)
    Gagnants sélectionnés parmi les participants du sujet du Jour 2 | 📸 Jour 2 | Une simple photo peut-elle aider votre service client?
    @Yoan CR @Jeff bzh

📩 Vous recevrez un message privé de notre part dans un délai de 3 jours ouvrés contenant votre code de réduction de 20 €.
    🥳 D'autres récompenses vous attendent ! Continuez à participer à nos activités pour tenter votre chance !
    Merci 😍

2026-9-10 21:26 FR Traduire
    Félicitations 😃

2026-9-10 18:58 FR Traduire
    Merci 🙏

2026-9-10 17:52 FR Traduire
    Bravo à vous deux 🎊

2026-9-10 08:06 FR Traduire
    Félicitations 🥳

2026-9-10 08:05 BE Traduire
    🎉 Gagnants du Jour 3 (10 sept)
    Gagnants sélectionnés parmi les participants du sujet du Jour 3 | 🔧 Jour 3 | Votre robot est de retour de réparation : que feriez-vous en premier ?
    @StessInsight @Cathsou

Félicitations 🥳🐾

2026-9-12 14:41 BE Traduire
    Bravo 🎉

2026-9-12 13:43 FR Traduire
    Merci 😍C etait sympa en plus de chercher à faire des réponses personnalisée pas juste répondre par la lettre 😁

2026-9-11 15:05 FR Traduire
    🎊✨ Découvrez notre grand gagnant ! ✨🎊
    Sélectionné parmi toutes les publications de l’événement | Lot : 1 × MOVA M10 Aspirateur laveur🧹
    @Jeff bzh
    Nous allons vous envoyer un DM prochainement pour organiser la livraison. Pensez à surveiller vos messages !
    Merci à tous pour tous ces beaux moments partagés avec nous cet automne. Nous espérons que ce super cadeau vous facilitera le quotidien.
    D’autres activités vous attendent très bientôt. À la prochaine ! 💛
    Oh 😻merci

2026-9-14 11:06 FR Traduire
    Félicitations 🥳

2026-9-14 10:23 BE Traduire
    Félicitations à Jeff 🎉

2026-9-14 10:13 FR Traduire
    Super 😊Formulaire ok ✅
    Super idée de récupérer nos avis et nos idées 👌Je sais ce que je vais faire après le travail, si j oublie pas 😂
    Je ne sais pas comment le prendre 😂😂😂

Ah mais je pensais que tu étais modérateur Mova 🤣🤣

1000007554.jpg
    Fait mais c'est bizarre . Je comprends pas tout.
    Vmr
    Moi aussi lol c est du chinois lol trêve de plaisanterie je ne sais pas non plus traduire

Merci pour votre participation et pour vos précieux retours ! Une fois le questionnaire envoyé, si des publicités liées à des applications apparaissent sur la page, vous pouvez simplement les ignorer. Merci encore pour votre soutien !

Mdr d après Google traduction tu aurais fait un panier d achat avec une offre de 40 paquets à 29 au lieu de 129 (ou un truc comme ça car je répète de mémoire)

Fait ✅
    Fait également ✅
    Bonne idée ! Le questionnaire est fait aussi ✅️
    Impatient de pouvoir lire les nouveaux sujets et y participer. Je vous confirme avoir répondu au questionnaire 😁
    anonymous  Publié sur 2026-9-3 07:13:20
    Fait également
    Super initiative 👏👍👍
    J’adore l’approche 💪 c’est fait ✔️
    Bonjour c est fait
    Voilà le formulaire est bien rempli 👍🏼
    Fait
    Bonjour c'est fait,  merci le traducteur
    image.jpg
    Bonjour , j’ai un Mova 50 ultra, je n’arrive pas à changer de rouler j’ai besoin d’aide s’il vous plait
    Bonjour, nous avons répondu à votre message sur le forum, veuillez le consulter.

Questionnaire complété!
    anonymous  Publié sur 2026-9-7 17:14:04
    katana
    anonymous  Publié sur 2026-9-8 16:22:25
    hello
    12Page suivante
    UID:MQ211027_FMS FR
    • 1133Publications
    • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste