[PrimeDayGiveaway] Merci de grandir avec MOVA. ✨

Popularité: 245

249 Commentaire

Mince alorsOn va bien rigoler car
Vite,vite le ménage va se faire seul

A nous le soleil , la piscine , et tout le lalala
Une fois Mova, Toujours Mova. mon premier produit Mova est le Lidax Ultra 800 et j'ai aussi le N1, Mon prochain sera le V50 pour m’aider à garder la maison toute belle. ❤️
Une fois MOVA, toujours MOVA.💙 Mon premier produit MOVA était le V70 ultra complète, mon prochain sera le MOVA N1 .Que c’est bon de ne rien faire🤭
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le viax 500. Mon prochain sera le V50.
Une fois mova toujours movaMon premier achat tondeuse Mova 600 prochain achat tondeuse 4x4
Une fois mova  , toujours mova .💙 Mon premier produit était le mova lidax ultra 2000 ,mon prochain mova sera le mova lidax 2000 AWD
Une fois MOVA toujours MOVA. 💙Mon premier produit MOVA était le robot aspirateur laveur E20 Ultra. Que du bonheur ! Le prochain produit sera le Diver R10 et le MOVA S4 🤩
Une fois MOVA, toujours MOVA ! Notre premier produit était un Z60 ultra et quel plaisir au quotidien ! le prochain sera le V50 ! 💙
Mon premier MOVA était le robot aspirateur lavant Z50 ULTRA car j’en ai ras le bol de passer l’aspirateur et la serpillière mais comme j’ai encore plus ras le bol de passer la tondeuse, mon prochain MOVA sera un robot tondeuse LIDAX ULTRA 800 😉
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙Mon premier produit MOVA était le MOVA 1000. Mon prochain le Viax 250 (pour une 2e zone).
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était Mova viax 250. Mon prochain sera Mova S10.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le lidax ultra 2000 AWD. Mon prochain achat sera MOVA 70 ultra Roller.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le MOVA V50 ultra complet. Mon prochain sera le MOVA VIAX 250. Ce robot sera parfais pour m'aider à l'entretien de mon extérieur. Merci MOVA.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le viax 500. Mon prochain sera le V50.
Une fois MOVA, toujours MOVA.💙 Mon premier produit Mova était le Mova z60 ultra roller.Mon prochain sera le Mova z70 ultra roller.
Une fois Mova, toujours Mova 💙 Mon premier produit Mova E20 depuis une semaine☺️ je l'utilise tous les jours et j'en suis très ravi, Mon prochain sera MOVA LiDAX Ultra 800.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était MOVA 600. Mon prochain sera MOVA P50.
Une fois MOVA, toujours MOVA ❤️ mon premier produit était V50, mon prochain sera LR10
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était mova viax 300Mon prochain sera le robot aspirateur S10»

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste