[PrimeDayGiveaway] Merci de grandir avec MOVA. ✨

Popularité: 245

249 Commentaire

IMG_6845.jpeg
Bonjour mon 1er mova est le kit d’outils rotatif MRT008 et dès sa réception il m a permis d’agrandir un trou un léger trop petit J ai été bluffée par sa puissance. peut être que mon prochain achat sera un robot aspirateur
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était V50 ultra complite! Je l'aime déjà ! Mon prochain sera le mova lidax ultra 1000 sue mon papa puisse enfin se reposer et ne plus passer la tondeuse chez moi !!👌❤️❤️
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le MOVA M10. Mon prochain sera le MOVA V50 !
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le Mova 600. Mon prochain sera le K20 !
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le P50 pro ultra. Mon prochain sera le lidax 1500. »
Super bon produit  je suis ravi de mon aspirateur robot  je recommande cette marque après avoir testé plusieurs  comme roomba, eziclean   je suis pas prêt de vous quitter mova
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était un 600kit. Mon prochain sera lidax ultra 800. »
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était z60 ultra. Mon prochain sera MOVA LiDAX Ultra 1000 AWD. »
💙 Une fois MOVA, Toujours MOVA 💙Mon premier produit est le MOVA E40 ULTRA, mon prochain sera le MOVA M50 ULTRA 💙💙
Movawaouh !!!

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste