🎨 Découvrez les nouveaux avatars MOVA !

53 Commentaire

Mon robot aspirateur laveur ne nettoie pas toujours toute la surface je dois relancer un nettoyage de la zone oubliée pour compléter
Bonjour, pourriez‑vous nous indiquer le modèle de votre robot ? Si cela vous convient, veuillez également créer un message détaillant le défaut de votre appareil. Nous assurerons un suivi rapide. Merci pour votre collaboration.

Bonjour, apres 3 semaines de congés, a la remise sous tension,le robot indique qu'il est en arrêt et qu'il faut appuyer 2 fois sur OK. Malgré cette action, le robot répète inlassablement le message. J'ai retiré la clef, éteint/allumé sans succès. Avez vous une solution?Merci.
Bonjour, pourriez‑vous nous indiquer le modèle exact de votre robot ?

2026-8-10 03:38 FR Traduire
Bonjour Serais il possible de mettre l utra trim sur le mova 800 a la même auteur de coupe que le reste et non pas a 3cm
la sécurité. Compte tenu de la structure mécanique actuelle, le carter et sa protection se lèvent et s’abaissent de façon synchronisée. Conformément aux normes de sécurité, la hauteur de coupe en mode bordure est fixée à 3 cm et ne peut pas être modifiée pour l’instant. Merci pour votre compréhension.

2026-8-10 10:25 FR Traduire
Bonjour. Pour respecter les normes de sécurité, les doigts ne doivent pas pouvoir toucher les lames pendant le fonctionnement de l’appareil. Cela impose un faible écart au sol du carter de protection, ou une distance de sécurité suffisante entre les lames et le boîtier. Lorsque le mode bordure Ultra‑Trim est activé, le carter à lames pivote vers l’extérieur et les lames se rapprochent du boîtier. L’écart au sol du carter de protection doit donc être réduit pour garantir la sécu

2026-8-10 10:23 FR Traduire
Bonjour a tous,

Impossible de connecter l appareil  Aspirateur laveur V50 ultra complete. Installation via internet 2.4 gaz...mais tjrs rien. C est fatigant !  Quelqu un pour aider svp . Merci, merci
Bonjour, Veuillez regarder le tutoriel de connexion de l’appareil à partir de la minute 3:15 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zFtJjFXI0vU Si vous n’arrivez toujours pas à connecter votre appareil après avoir suivi les étapes de la vidéo, veuillez nous contacter en message privé, nous vous aiderons à résoudre le problème. Cordialement

2026-8-11 11:27 FR Traduire
Comment  le mettre en français

Avec la majorité des robots vous pouvez changer la langue via l application mova home. Après il y a la notice qui explique. Pour avoir une réponse claire l idéal est de poster dans la bonne rubrique de robot et non sur le post qui informe de la mise en ligne de nouveau avatar 😉

2026-8-11 15:34 FR Traduire
Ou trouver les serpillières merci
Bonjour, Pouvez‑vous nous indiquer le modèle de votre appareil ? Pour éviter que votre demande ne soit oubliée, veuillez contacter directement le service après‑vente pour vérifier si vous pouvez obtenir de nouvelles lingettes de nettoyage : aftersales@mova‑tech.com Cordialement

2026-8-12 03:08 FR Traduire
Bonjour, l'eau n'arrive oas
Bonjour, bon matin. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Nous avons bien reçu votre message ! Cependant, nous ne parvenons pas à identifier le modèle d’appareil que vous utilisez. Veuillez nous indiquer la référence exacte de votre appareil ainsi que les détails précis du problème que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider efficacement. Nous attendons votre réponse.

2026-8-13 06:07 FR Traduire
L idéal est de créer un post avec juste votre question et non écrire ici sous un post pour des avatars de profil 😉, vous faire le + chosisiez la catégorie de robot, puis le modèle de vitre robot. Car mêle la l'eau n arrive plus c est sur un robot laveur ou un aspirateur laveur ou la machine à café ou autres robot ? Sans détail Mova aura du mal à vous aidez

2026-8-12 14:48 FR Traduire
C’est modifié mon général. 🫡
Bonjour, j'ai une odeur de chien mouillé quand le robot lave et même après le séchage, ça sent mauvais dans mon salon .Que faire ?
Quel produit utiliser, merci
Guten Morgen, stammt dieser unangenehme Geruch von den Wischpads? Welches Gerätemodell besitzen Sie?

2026-8-14 08:12 FR Traduire
L idéal est de créer un post avec juste votre question et non écrire ici sous un post pour des avatars de profil 😉, vous faite le + en haut à droite puis chosir la catégorie de robot, puis le modèle de votre robot. c est sur un robot laveur ou un aspirateur laveur ou autres robot ? Sans détail Mova aura du mal à vous aidez

2026-8-13 12:42 FR Traduire
Bonjour, je désire effacer les tâches qui ont été interrompu de la liste de l'historique
L idéal est de créer un post avec juste votre question et non écrire ici sous un post pour des avatars de profil 😉, vous faite le + en haut à droite puis chosir la catégorie de robot, puis le modèle de votre robot. c est sur un robot laveur ou un aspirateur laveur ou robot tondeuse, autres ? Sans détail Mova aura du mal à vous aidez

2026-8-16 08:08 FR Traduire
Bonjour, pourriez‑vous nous indiquer quel modèle d’appareil vous utilisez ? Veuillez nous donner le nom exact du modèle afin que nous puissions vous donner les bonnes indications.

2026-8-16 04:12 FR Traduire
12

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste