[NewMemberBenefit] 🎉Profitez de 40 % de réduction sur les lames de tondeuse

34 Commentaire

Achat de la tondeuse Mova 1000 en novembre, déjà 3 tontes et un travail impeccable. Très satisfait de cette tondeuse! J’en fais la promotion autour de moi 😄
Je viens d'acheter un robot tondeuse MOVA 1000 ! Mise en fonctionnement très facile. J’attends le début du printemps pour m'en servir .
2025-12-28 10:39:15 FR Traduire

Bonjour, nouveau Propriétaire,, depuis Noël d un mova 600 je souhaite avoir également un bon merci. Bien à vous.
Bonjour, je suis moi aussi l’heureux nouveau propriétaire d’une mova 600, donc j’aimerais également la réduction sur des lames pour être prêt au printemps 😉 Merci
2025-12-30 22:24:43 FR Traduire

Bonjour,
Nouveau venu, toujours sympa ce type de promo lorsqu'on vient d'acheter un nouvel appareil.
Ça sera le bienvenue. Merci
Bonjour,

Merci pour votre offre et également j’attends avec impatience l’arrivée des batteries 5A

Bonne année
Très bien
Bonjour, Sympa cette promo de bienvenue
dfba1eaf-29ff-429c-b066-3f6a81aa2bb6-1_all_245.jpg
Une première saison impeccable avec mon mova 600.
J'ai eu un beau jardin tout l'été !
Propriétaire d'un mova 1000, je veux bien un petit coupon pour acquérir de nouvelles lames ! ;) Den nouvelles lames pour la saison prochaine
quelqu’un a t’il reçu le fameux coupon? pour ma part cela fait 1 mois et j’attends toujours…
Mise en service facile
Bonjour, je suis intéressé par le coupon -40% pour les lames de robot tondeuse
Merci!
Bonjour, je viens d'acquérir le Mova lidax ultra 800, je suis preneur d'un coupon svp, merci
Bonsoir j’ai un Mova 1000 et je suis impatient d’être au printemps pour installer mon robot tondeuse merci
12
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste