[MOVASummer] ☀️ Relais d'été MOVA – C'est parti !

Popularité: 54

161 Commentaire

A : Avec Mova la fête est plus folle 🎉 MOVA ramasse, nettoie, fait disparaître toutes les preuves comme si rien ne c était passé.
Profitez de la vie, Mova est là.
m Magnifique cette communauté Mova qui ne demande qu'à grandir encore et encore
O : oh non, encore des traces de pattes 🐾 heureusement que MOVA adore les faire disparaître pendant que nous ne sommes pas là car nous allons profiter du soleil en terrasse
V : Vous voulez vivre votre vie à fond, profitez au max de chaque minute en famille, entre amis, en week-end ou en vacances et ne plus perdre de temps à faire le ménage, alors faites appel à MOVA car comme le dit le slogan : "zéro tracas, zéro blabla, MOVA" 🎶 🎵
A : Ahaha, l’école est finie ! Chers parents, je vous rends vos enfants… 🤣 Pour ma part, je suis indisponible pour le moment : cocktail, plage, piscine… et je laisse MOVA gérer le ménage ! 🍹🏖️☀️🤖
M : Mon MOVA est devenu le coach sportif le plus impitoyable de la maison : il me traque dès que je laisse tomber une miette de chips et me force à lever les pieds toutes les dix minutes. À ce rythme-là, entre le ménage intensif du robot et mes déplacements pour l'éviter, on est les seuls à faire du cardio cet été ! 🏃‍♂️🤖🍕
O: On dirait que mon Lidax Ultra 1000 AWD, connais mieux mon jardin que moi 😅
V : Vivre avec MOVA, c'est devenu problématique : j'ai développé une relation de dépendance affective avec lui. Si je ne l'entends pas aspirer le salon à 10h, je commence à paniquer et je me demande si tout va bien dans sa petite vie de robot... je crois que j'ai besoin de vacances, ou d'une thérapie ! 🤖❤️‍🩹🤣
On va dire que c’est la À qui compte donc je reprends au M….M . Comme matin …..pouvoir dormir le matin pendant que les robots mova Aspirateurs et tondeuses travaillent seules 🌺🙏
@adr pas Ard lol désolée

Oups @Ard a supprimé son post du coup le post avec le A a sauté 🫪

O : Ouvrier toujours prêt et jamais fatigué c'est Mova le premier 😅
111072.jpg
V : Voir l herbe pousser, devoir planifier et se motiver pour tondre 😮‍💨 ah mais non Mova est là 🤗, laissons Momo s en occuper ainsi je continue mes autres tâches de la journée ☕ 📖 😎 , toujours sous l'œil 👀 avisée d une cheffe de chantier 🐈‍⬛
À: Après une sieste bien méritée Sous le soleil, je rentre… ma maison m’a accueilli déjà fraîche, bien rangé et toute propre grâce à MovaPendant que mon chat lui est sur le salon de jardin tranquillement décidant que corvée et sieste étaient synonyme toute la journée.
Résultats, c’est robot 1 - chat 0
Mais il reste le Champion à contester du farniente festival ☀️😴
M- comme maison nickel intérieur comme extérieur pour profiter tout l’été de bon temps de repos
O - Oh mince, apéro surprise à la maison ! Mais grâce à Mova, je peux à distance transformer mon taudi en résidence ! (Déjà vécu, c'est super pratique 🤣)
​V : Voulant jouer à "cache-cache" avec la technologie, j'ai déplacé ma chaise pour voir si MOVA allait se cogner... Résultat : il a contourné l'obstacle avec une élégance déconcertante et a aspiré pile là où je venais de cacher mes miettes de gâteau. Je soupçonne mon robot d'avoir une vision aux rayons X ou, pire, d'être le seul adulte responsable de cette maison ! 🤖🕵️‍♂️🍪
IMG_8849.jpeg
A - Aujourd’hui je prend la route des vacances, mes petits robots MOVA vont me manquer 🤖❤️
Bonne vacances 😁😁

Bonne route et bonne vacances

Bonnes vacances ☀️

Mais non c est la marge constructeur lol

Il est mal calibré mon robot conducteur, 134km/h, oups 4km/h de trop 😬

Purée tu as même le robot conducteur 😂 (pardon, ne pas me taper merci)

M : Mon robot aspirateur et mon robot-tondeuse bossent tellement bien que j'ai fini par oublier où j'avais rangé mon aspirateur et ma tondeuse manuelle. C’est devenu gênant : je passe mes journées à chercher des excuses pour faire une tâche ménagère, juste pour avoir l'impression de servir encore à quelque chose dans cette maison ! 🤖☀️🍹
O : Oh… 🎶 « Nettoyer, astiquer » ? Très peu pour moi cet été ! Je laisse volontiers ce tube de l’été à MOVA. 😂🤖🍹
V : Vivement les vacances… Ah non, elles sont déjà là ! 😎 Un « Dis Siri, lance le nettoyage » et MOVA s’occupe du reste pendant que je profite du soleil avec mes enfants et Laïka. ☀️👨‍👩‍👧‍👦🐕‍🦺🐾🤖
​A : Avec mon MOVA et mon robot-tondeuse, la perfection est telle que je m'ennuie presque... j'ai tellement plus rien à faire à la maison que je finis par espionner mes robots pour vérifier s'ils ne dorment pas sur le travail ! 🤖✨😎

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste