[MOVASummer] ☀️ Relais d'été MOVA – C'est parti !

Popularité: 54

161 Commentaire

M…..mission du jour…. Tondre et laver toute la maison grâce à mova 🌸
IMG_9890.jpeg
V:  Voilà c’est les vacances! Demain c’est partie pour une aventure avec notre Van 🚐
Bonjour V: vive les vacances plus de temps pour profiter de la famille et moins de temps à passer à faire les corvées grâce a mova
1000006336.jpg
A qu'est qu'on est bien en vacances pendant que mova surveillert tond a  la maison 🏡
IMG_1945.jpeg
M: MoMo (Mower Mova) c’est comme ça que j’ai appelé mon robot Lidax Ultra 1000 AWD
Copieur mdr ici aussi c est Momo

O : OUAH 🤯 l’engouement de la communauté MOVA est incroyable ! 🥰 cela ne rigole pas malgré quelques ratés sur la chaine 🤪, on voit que MOVA donne du temps libre pour la créativité 😁👍
Pourquoi le robot effectue des tâches négligées au lieu de nettoyer toutes les pièces correctement ?
Je pense que ton post n est pas au bon endroit, je t invite à publier en sélectionnant ou précisant aussi le modèle de ton robot afin que la réponse soit plus précise 😊

V. Vacances terminées pour nous 🥹 Nous sommes rentrés de nos vacances en amoureux à Malte 🇲🇹 à l’occasion de mon anniversaire ce 2 juillet et c’était super ! 👍🏼( Sauf les coups de soleil 😂) sur le chemin du retour nous avions peur de dans quelle état nous allions retrouver notre maison car avec 2 monstres à quatre pattes 🐱 qui se chamaille souvent ou qui sortent de la litière en courant c’est une explosion de poils de litière et de croquettes quand nous rentrons lors de nos absences 🥵C’est sans compter sur notre nouveau Z70 qui nous a bien surpris quand nous sommes arrivés hier soir qui a réussi à tout nettoyer correctement malgré les jouets des chats partout et les rideaux qui n’était pas remonté ! Quelle plaisir de rentrer dans sa maison propre même après 5 jour ! 😎 Au final avec MOVA les vacances ne s’arrêtent jamais 😍
IMG_8877.jpeg
A - Arrivé en Normandie pour les vacances. Le plus difficile a été de choisir entre une balade sur la plage ou se diriger vers le glacier… bon, j’ai fais les deux 🤣 Heureusement, le ménage n’étais pas dans les options !
M - Mais, finalement j’ai rapporté un peu de sable… pas grave, MOVA aime relever ce genre de défi !
O - On dit que les vacances laissent des souvenirs plein la tête 🥰 Vous savez quoi ? Les grains de sable, eux, n’ont pas eu le dernier mot ! (Au suivant… 🥹)
V : Vraiment, mes robots sont devenus trop performants : entre le MOVA qui traque la moindre poussière et la tondeuse qui taille au millimètre, ma pelouse et mon carrelage sont plus nets que mon emploi du temps. Je crois que je suis devenu l'assistant de mes propres appareils ! 🤖✨🍹
A : Accros aux jeux/concours de Mova ? Nous ? non à peine, nous sommes trop occupés à faire du ménage et jardinage que de participer à cette chaîne 😂😂😂 ah mais non y a Mova pour ça et nous faire du temps libre pour faire la chaîne 👌
M: Mova.. et la magie opère 👌
O : One word ! Perfection !
V : Voir Mova travailler pour moi c'est tellement satisfaisant 🤪 je ne m'en lasse pas 🤩
A: Alertes 🚨 Intervention MOVA en cours ! Gazon coupé, mission accomplie 💪
M : Movatisé à l'extrême c'est l'état de mon cerveau 🤪
O : On ne fait plus rien ici : mes robots bossent si bien que je surveille leur progression sur mon téléphone comme si c'était la finale de la Coupe du Monde. À ce rythme, le MOVA et la tondeuse vont finir par me demander un salaire et partir en vacances à ma place ! 🤖⚽🍹
V : Va nettoyer à ma place MOVA afin que je puisse me relaxer 😇😆

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste