Une fois MOVA, toujours MOVA ❤️. Mon premier produit MOVA était un lidax ultra 800. Mon prochain produit sera le v50.Après un jardin au top, un intérieur qui brillera !
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était mon robot aspirateur laveur V70 ultra complete. Mon prochain sera un robot tondeuse Lidax ultra .
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit était le robot tondeuse MOVA 600. Mon prochain sera le V50, parce queextérieur c’est bien, mais l’intérieur d’une habitation mérite aussi 🤗🫶🏻🤞
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était un aspirateur eau et poussière MOVA M50 Ultra. Mon prochain sera un Goat MOVA LIDAX Ultra 1600 afin d’avoir un extérieur aussi bien nettoyé que l’intérieur que nettoie mon M50.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était un S20 Ultra. Mon prochain sera un MOVA n1 laveur de vitre.
J'ai découvert cette marque il y a un an et demi et j'en suis très content. Je viens d'acquérir un nouveau mova pour compléter le lavage de ma maison et je compte prendre prochainement le robot n1 laveur de vitre.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le mova z60 ultra roller complete Mon prochain sera MOVA LiDAX Ultra 1200 – Robot tondeuse LiDAR 3D 360° IA, cartographie auto, coupe bordures.