M : Moi Moche et Mova sortira bientôt au cinéma car tout le monde doit découvrir ce que devient la vie quand on adopte son premier Mova, un Mova en cache d autres.... 😂
V: Vive l'été, les apéros, les vacances, le soleil, la plage, le farniente, la famille et vive MOVA qui nous permet d'avoir plus de temps pour profiter de chaque minute avec ceux qu'on aime et pour se créer des souvenirs incroyables ❤️
M - Mais non, on dirait que j'arrive après la bataille, vous vous êtes bien amusé la commu MOVA 😭 En même temps, pas étonnant vu que je passe le plus clair de mon temps à me dorer la pilule sur ma terrasse pendant que les robots font le travail 🤣. Faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties (de toute façon avec cette chaleur, il n'y a plus que ça qui pousse dans le jardin 😜)
O comme objectif vacances : les pieds en éventail, mon animal de compagnie en mode chef de la sieste 🐾😴 et MOVA qui prend soin de la maison pendant que je prends soin de mon bronzage 😎☀️. On appelle ça la maison connectée… moi j’appelle ça le bonheur version été 🥰