[MOVASummer] ☀️ Relais d'été MOVA – C'est parti !

Popularité: 54

161 Commentaire

Oh dis donc robot MOVA aspirateur de maison tu en as de la chance tu as déjà fini ta journée de boulot, moi j’ai une immense pelouse à tondre et on m’a programmé pour une tonte complète TOUS les jours! Le pire pour moi c’est que je tourne autour de la piscine, j’aimerai bien de rafraîchir.  Le MOVA de piscine lui il se baigne en permanence!
O : On est bien dans la piscine 🏊‍♂️😎🌞 pendant que le MOVA LiDAX Ultra tond la pelouse ⛳️
V …Vacances en famille avec mova pour gérer à distance 🌸🤩☀️🌺
À…à l’assault de la piscine en ces fortes chaleurs ☀️🥵🏊‍♂️piscine à l’eau cristalline grâce à l’aspirateur de piscine Mova
M : Moteur allumé, c'est Mova qui pilote ! Accrochez vous, ca va décaper !! 🤣🚘🚘
att.Lz0sz0IfBZSAYTurAZr2aHx9-QvHVCwPvTF5_1Fo6dc.jpeg
O : Ohhhhh mais quel bonheur de ne pas devoir tondre sous cette chaleur 🤪🤭
IMG_8932.jpeg
V : Vous êtes au top les membres du MOVA Circle pour rattraper la chaîne qui a tendance à se déchaîner ⛓️‍💥 😅 Je vais finir la journée à la plage 🏖️
A : animal a l'abris MOVA épuisé car tous les jours faut ramasser 🤣
M comme Motiver
O comme OPTIMISE ta sieste et OUBLIE la tondeuse classique car OUPS il tond mieux que moi mon MOVA AWD LIDAX 2000!
V : vraiment top l'aspirateur laveur ne peut plus m'en passer 🤦
a aller la France
M : Mon mova adorer je ne peut plus m'en passer , quel bonheur en cette été qu'il fasse le travail pour moi !
Dxd dee dx🚙🧭🚞🧭🧭🚞🧭🚙🚗🚉🛻🛻🦽🦽🦽🦽🦽🦽🦽🦽🦽🦽🦽🦽🦽🚄🛻🛻🛻🛻🚍🛻🚓🛻🛻🛻🔋🔋🔋🗺️🗺️🌆🌆🚀🖥️🖥️🔌📹📹📹📹🎤📹📹📹🟤🟤🟣🟣🔮🔎🔎🕛⏫⏫⏫⏫⏫
O : Ont a goûté au MOVA ont ne peux plus sans passer, tu a su nous redonner du temps au loisir pendant que tu veille sur le jardin
Vraiment on s’incline devant les performances de mova! Tout y passe du sol au plafond, intérieur extérieur! Victoire de mova!
M : Ma mission de l'été : battre mon chien à la course vers le canapé avant que le robot MOVA ait terminé son nettoyage... Pour l'instant, c'est lui qui gagne, et mon chat est devenu son plus grand fan ! 😹☀️O : On est partis pique-niquer au dernier moment, sans penser au ménage. En rentrant, la maison était déjà impeccable. Pour une fois, les vacances ne se sont pas arrêtées en franchissant la porte. 🌿🏡
V : Vacances, c'est aussi collectionner les souvenirs... Cette année, mon préféré, c'est de voir mon chien attendre le passage du robot MOVA comme s'il attendait son meilleur copain. Pendant qu'ils font leur petite tournée, moi je profite de ma famille, du soleil et des longues soirées d'été. Finalement, le vrai luxe, c'est d'avoir plus de temps pour vivre. ☀️🐶🤖
A : Avant, je rentrais en pensant aux corvées. Aujourd'hui, je rentre en me demandant juste quel film on regarde ce soir. C'est ça, les vraies vacances ! 🎬🏠
Encore merci Mova V50 Ultra je t adore presque autant que ma femme 😅😅.

M : Mon robot aspirateur MOVA : le seul membre de la famille qui adore faire le ménage et qui ne se plaint pas. Il avale la poussière mieux que quiconque et le laisse du temps pour moi. Elle est pas belle la vie
O : on va préparer l’apéro pour ce soir ! Il n’y aura plus qu’à enfiler le maillot et allumer la télé ! Au coup d’envoi France 🇫🇷 - 🇲🇦 Maroc, MOVA aura déjà joué son plus beau match dans la maison ! 🤖⚽️
Mon chien à regardé la mer, dubitatif Osant enfin y tremper une papatte,
Vexé par une vaguelette lui chatouillant le museau, il décida que la meilleure place était
Affalé sur ma serviette.

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste