[PrimeDayGiveaway] Merci de grandir avec MOVA. ✨

Popularité: 245

249 Commentaire

Une fois MOVA, toujours MOVA 💙Mon premier produit était un ViAX 250 et j’en suis plus que satisfait aujourd’hui ! Mon prochain sera peut-être le V50 🙏😉
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le E30. Mon prochain sera le V50. »🤞🏻🍀🤞🏻🍀🥰🐕‍🦺🐾
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le LIDAX ULTRA 1000 ❤️. Mon prochain sera le V50 et pourquoi cette fidélité une marque qui dépasse et se dépasse pour les clients afin de rendre leurs produits parfaits, testeur des bêta version je me rend compte au combien ils prennent en compte chaque élément pour améliorer notre confort dans l’utilisation de nos produits. Cette marque et juste incroyable un vrai coup de cœur ❤️ et forcément une fidélité qui sera la. Encore merci pour ce professionnalisme et cette envie de dépasser les attentes des clients 👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Une fois Mova et probablement la dernière... Trop mauvaise expérience avec un robot tondeuse Ultra 800 arrivé en panne de batterie le 17 mai et toujours pas opérationnel aujourd'hui le 06 juillet! Non remplacé par Mova comme indiqué dans les conditions du service après vente sous 30 jours (des promesses...) et que dire si vous devez faire appel au service après-vente, une misère ! Toujours pas reçu de batterie de remplacement en espérant que cela soit vraiment le problème (arrêt inopiné du robot  à 60% et batterie qui ne charge jamais à 100%.) On croise les doigts pour que récent envoi d'Allemagne arrive un jour.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était P70 pro ultra. Mon prochain sera N1
Avec Mova tous va fini les tracas  plus de soucis ma pelouse est toujours nickel
Une fois Mova, toujours Mova. Mon premier produit Mova est un aspirateur robot E40 ultra , excellente marque une vra découverte, mon prochain produit sera Mova robot tondeuse ultra AWD.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était mova 600. Mon prochain sera viax 250.
« Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était Mova lidax ultra 800. Mon prochain sera Mova v50. » 😊🍀 Merci pour super jeu.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était un Mova 600 kit. Mon prochain sera MOVA Diver A10.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était MOVA 1000 👍 . Mon prochain sera celui que MOVA me fera gagner 😂
👍❌ MOVA, ✌️❌MOVA et jamais ✌️sans 🤟. Pour l'intuitivité, l'inventivité, et la praticité, ma nouvelle marque premium à petit prix c'est MOVA
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le MOVA lidax ultra 1000 un allié de confiance pour ma première maison ! Mon prochain sera le MOVA ViAX 250 afin que toute la famille puisse profiter de cette technologie !
1000059764.jpg
Une fois MOVA, toujours MOVA. ❤️Mon premier produit MOVA était le Robot Tondeuse Mova Lidax ultra AWD 1600. C'est un petit bijoux et j'en suis ravi!
Mon prochain produit Mova sera le Robot Aspirateur MOVA V50 Ultra Complete🤩😍

14730.jpg
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le 600 (surnommé Thor, mon robot tondeuse). Mon prochain sera le V50.​Ps : Thor fait un travail de titan sur la pelouse, mais il aimerait bien que son petit frère, le V50, vienne prendre le relais à l'intérieur pour que je puisse enfin arrêter de choisir entre tondre le jardin et passer l'aspirateur !
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était Mova 600 robot tondeuse très satisfait 😀😀. Mon prochain sera mova v70 ultra pour une maison cleaaaan 😆
« Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était un Mova E30 Ultra.Mon prochain sera un ViaX250.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était un Lidax Ultra AWD 1500. Mon prochain sera un V50.

Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le ViAX 250 . Mon prochain sera le N1 !!
« Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était Lidax Ultra 2000. Mon prochain sera le V70 Ultra complete. Je voudrais bien tester l'arroseur de pelouse intelligent MOVA L10👍👍👍

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste