[MOVASummer] ☀️ Relais d'été MOVA – C'est parti !

Popularité: 54

161 Commentaire

V : Vive les vacances, voilà un bon robot qui n’a qu’une pensée me permette de me reposer merci MOVA
A : A la maison je profite du soleil et de la farniente, c'est Mova qui travaille à ma place
M : Merci Mova, Mais Maintenant Mon Ménage Me Manque
Mince grillé 🤣 Mais dur de trouver que des M 🤣

Pas bien de mentir 😂

O : Oh mon Dieu, laissez-les moi les belles roues de mon Mova, enlevez-moi même tout le reste mais pas ce qui me permet de faire une sieste. Je vous souhaite un bel été depuis ma caravane pendant que mon Mova travaille ☀️😄
V : Vite un vomito 😼 , vite faut ramasser puis nettoyer ah mais non ça c est le rôle de Mova. Hop on appuie sur le bouton aucun effort et le crime à disparu... Viva italia ah non mova 🎉 et vive la France pour ce soir 🇫🇷🤞
A : allez les bleus, allez ! 🇫🇷
M : Marchons, oui, marchons 🎶 🎵 🇫🇷 ⚽Que le meilleurs gagnent (la France si possible hein 😜), il faut profiter de la soirée à fond, pas grave si de la bière par terre, des miettes de chips, une pizza renversée au sol... On peut continuer de profiter du match mova est la pour tout nettoyer sans nous couper dans notre soirée 😍
O : oulala il fait chaud 😅😎 mais la maison est toujours propre grâce à MOVA.
IMG_8951.jpeg
V - Voilà notre spot pour ce soir, grand écran devant la plage ! 🏖️ Victoire ou non ce soir, une chose est sûre, grâce à MOVA, le seul match déjà gagné à la maison est celui contre la poussière !
A - Après cette magnifique victoire des Bleus, MOVA s’applique aussi pour lui gagner le titre de champion du monde de la propreté ! 💙🤍❤️
M: Mova meilleur prix des lecteurs les numériques 2027, et ça c'est pas moi qui l'est inventé 😆
O le boss des aspi
V : Vive le Week-end, c est le Week-end et un long week-end. Que faire ce week-end avec cette météo ÉTOUFFANTE ❓
Je devais faire les vitres mais impossible, c est suffocant avec cette TEMPÉRATURE 🥵
Ah mais si je sais 💡, je vais tester le Mova N1...

MOVA toujours volontaire
pour les tâches ménagères 💪
pourquoi nos maris
Ne sont pas ainsi 🤔
Merci MOVA d être là 🥰
Que serait la vie sans Mova 😁

A: assurer d'avoir du temps pour moi merci MOVA
M : Moment de détente ce soir, pas de stress, j'ai MOVA 😉
Pas de stress, il y a Stess…Insight 🏆

2026-7-13 10:21 FR Traduire
Y a point SDésolée j ai direct eu ça en tête en lisant ta phrase lol

2026-7-10 21:05 FR Traduire
Tu aimes bien le M 😉

2026-7-10 21:04 FR Traduire
M comme Mova ou comme M’bappe Année des M ?
O……Oh comme j’aime mova !!!!!!!!♥️🌸♥️🌸
V : Vivement que la piscine soit installée et que je commande mon Mova Diver A10 pour être au frais tout l’été ☀️🏊‍♂️
Mouais veut toujours bouger. Son désir est réalisé à chaque instant 🙏
M: Mon meilleur ami, c est Mova avec un mini effort et un max de résultat 🥰 ✨️✨️✨️Il est Movacteur 🤣

O: Organisé, partout où il passe ,Mova fait briller voire scintiller aussi bien les sols que les yeux de mes amis 😜 😲

V : Vacances assurée, du temps de libre !!!
🎵 Libérée,  Délivrée 🎶🎶🎶🎶

A : Assurément,  je recommande MOVA, A qui le tour, tu ne risques rien sinon d avoir un concurrent redoutable qui va te dépasser !!!🤣😂

Il est MOVA : le Majordome du sol , 🥰😍 à la valeur assurée !!!

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste