[PrimeDayGiveaway] Merci de grandir avec MOVA. ✨

Popularité: 245

249 Commentaire

Une fois MOVA, toujours MOVA. ♡ Mon premier produit MOVA était un robot tondeuse Viax 500. Mon prochain sera le robot aspirateur V70. Le Viax 250 me satisferait afin de faire plaisir à ma file et d'élargir la communauté.
image.jpg
« Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le E30 ultra puis le E40 ultra!
Mon prochain MOVA sera celui que vous voulez, j’adore tout les MOVA! »
Dernière modification par ND545400 le 2026-7-6 21:50 Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier et le MOVA V50 Ultra Complete. Mon prochain sera le MOVA K20
IMG_0849.jpeg
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le robot tondeuse MOVA LiDAX Ultra 1000 AWD. Mon prochain sera sans doute l’aspirateur laveur X4 pro ou M50.

Excellente tondeuse !

Une fois Mova, toujours Mova 💙 Mon premier produit Mova était le robot tondeuse Mova 600. Mon prochain sera l’aspirateur balai Mova S5 Sense. Ce qui me ferai très plaisir pour le concours serait le V50
Une fois Mova. Toujours Mova 🩵. Mon premier produit Mova était le Mova 50 pro ultra. Mon prochain sera le robot tondeuse. 😍
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le MOVA Lidax Ultra 800. Mon prochain sera MOVA S70.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était P50 ULTRA PRO. Mon prochain sera V70 ULTRA COMPLETE X. »
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le robot tondeuse MOVA 600. Mon prochain sera le V50.
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était un e30 ultra . Mon prochain sera un m50 ultra. »
Une fois MOVA, toujours MOVA 💙 💙 💙. Mon premier produit MOVA était le LiDax Ultra 800. Puis la Fresh et le Shine 10. Et enfin le V70 UC. Ça y est, je suis devenue accro à la marque 😁. Mon prochain sera probablement le X10 plus.
Une fois Mova ❤️ et toujours Mova 😍 mon premier produit Mova ultra lidax 1000 et mon second 🤞🤞le V50
🎈Une fois Mova, toujours Mova.Mon premier produit Mova etait un robot tondeuse Mova 600 😊
Mon prochain sera un LumeGret A4000 🤞pour stocker mon énergie solaire.
Mon dernier achat était le robot tondeuse viax 500 qui fonctionne bien ,si je le peux mon futur achat serait un robot aspirateur Z 70 , merci pour votre relationnel très professionnel,,,
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le viax 500. Mon prochain sera le V50.
Une fois Mova , toujours Mova mon première produit était ,Mova E40 ultra et le prochain seras  un robot tondeuse  Mova lidax 1600 mais il est pas dans la liste 😊
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était le MOVA E40 Ultra! Mon prochain sera le MOVA S10 sûrement! 😁
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 mon premier MOVA était le Robot tondeuse MOVA 1000. Mon prochain sera le Z70 Ultra roller complete
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était E30 ultra. Mon prochain sera LIDAX 800
Une fois MOVA, toujours MOVA. 💙 Mon premier produit MOVA était un P50 PRO ULTRA. Mon prochain sera VIAX 500.

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste